Call of duty modern warfare 3 c'est parti!

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Pour tous les fans de Call of Duty, Modern Warfare 3 est en pre-commande chez Amazon et certains petits chanceux peuvent le recevoir le jour de la sortie.

Voir les details sur Amazon: Call of Duty Modern Warfare 3: Amazon.fr: Jeux vidéo

La sortie est DEMAIN 8 Novembre 2011!!!

L'info n'est pas toute fraiche mais ca meritait un post pour ne pas oublier :)

Personellement je viens de la commander et vais le cherche demain des que possible !! rockinbananarockinbananarockinbanana

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=1xjCdN_rWCE[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=zuzaxlddWbk[/YOUTUBE]

Merci Greg et....bon chance
video-games.gif
...:-D
Video1.gif
video-games.gif

Ca va cartonner!!! :D
Pour ceux qui me cherchent envoyez moi un MP et je vous donnerais mon pseudo sur xbox live :p

merci pour le rappel mais mon mari ne risque pas oublié ;)

c'est terrible ce jeux pour les couples :D
Moi j'ai faillis oublier, perdu dans le boulot je n'y pensait plus jusqu'a hier....
Black Ops etait tellement une deception l'annee derniere que du coup ca fait 2 ans que j'attend cette nouvelle version.

merci pour l'info !avec mon mari on risque pas d'oublié ici!!jai commandé sur cdiscount et du coup depuis samedi c à auchan !!il a eu les crise car il voulait le prendre samedi et refuser le colis cdiscount!!et finalement il attend car on reçois demain normalement d'apres le suivi collisimo!!mdr
il a tous les cod qui est sorti et en + sans oublier tous les map!arggggggggg
un jeu qui enerve les couples pfffffff!!

merci pour l'info !avec mon mari on risque pas d'oublié ici!!jai commandé sur cdiscount et du coup depuis samedi c à auchan !!il a eu les crise car il voulait le prendre samedi et refuser le colis cdiscount!!et finalement il attend car on reçois demain normalement d'apres le suivi collisimo!!mdr
il a tous les cod qui est sorti et en + sans oublier tous les map!arggggggggg
un jeu qui enerve les couples pfffffff!!

Pas tout le couple, la moitie seulement, la partie feminine, l'autre est ok :D:D:D