Cagnotte pour Ruche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je voulais juste dire un grand merci à Ruche pour ce qu'elle apporte sur ce forum car elle n'est pas obligée de faire tout ce travail et de donner tous ces codes. Depuis des années, elle a passé beaucoup de temps à les trouver et elle les a distribué généreusement sans rien attendre en retour, c'est aussi normal qu'elle se fasse plaisir à son tour.
En plus, j'imagine que depuis quelques temps les codes alpha doivent être de plus en plus difficiles à trouver surtout depuis que des développeurs info sur le net ont mis en place un programme qui recherchent ces codes automatiquement.
Un grand bravo à Ruche

• Like
Les réactions: Mariane95 et louloutte7
Moi je voulais juste dire un grand merci à Ruche pour ce qu'elle apporte sur ce forum car elle n'est pas obligée de faire tout ce travail et de donner tous ces codes. Depuis des années, elle a passé beaucoup de temps à les trouver et elle les a distribué généreusement sans rien attendre en retour, c'est aussi normal qu'elle se fasse plaisir à son tour.
En plus, j'imagine que depuis quelques temps les codes alpha doivent être de plus en plus difficiles à trouver surtout depuis que des développeurs info sur le net ont mis en place un programme qui recherchent ces codes automatiquement.
Un grand bravo à Ruche

Merci Natacha pour ton gentil mot et ton soutien :kiss:.

Chacun son point de vue. Vous n'avais qu'à prendre la relève et rechercher et donner des codes aux personnes qui en font la demande. Karine44, c'est facile de dire que tu as fais appel à moi mais est-ce que toi ou Sid avez au moins chercher de votre côté.

Karine44, je ne force pas les gens à donner s'ils ne veulent pas. Cela fait 2 ans que je fais cela bénévolement et pour les merci, je n'en ai pas des tonnes. Pourtant je continue à aider. Je voulais juste que l'on m'aide à mon tour. Je ne vois pas où est le mal.

Bien évidemment que j'ai cherché et trouvé!! Jamais je ne t'ai demandé de codes! J'avais même dit à un moment que je trouvais ca dément ce nombre de demande alors (à certains moments) qu'ils étaient plutôt faciles à trouver!!
Et crois moi j'en ai également donné pas mal!!

Apres ce n'était pas mon intention de lancer une polémique, juste savoir si j'étais la seule que ca "dérangeait" que tu vendes les codes LR!!!

Pour répondre à (désolée je ne me souviens plus le pseudo) modératrice, quand l'initiative est d'ouvrir une cagnotte pour quelqu'un, cela n'a rien à voir, l'intention n'est pas pas la même!

Une remarque à l'attention de Sid et karine44 que je trouve un peu rudes: Ruche ne demande rien EN ECHANGE des codes, ce qui remettrait effectivement en question le principe du bénévolat. Elle continue à chercher et donner des codes, et ceux qui n'ont pas participé à la cagnotte pourront aussi en profiter.

Heu Piggy, si elle vend les codes la redoute :

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de reprendre la distribution contre une petite aide de votre part si cela ne vous dérange pas.

Dernière édition:
Mais personne ne t'y a obligé! Tu l'as fait de toi même! Quand tu rends un service, ce n'est pas pour attendre quelque chose en retour!
Après, tu as parfaitement le droit de demander un don!! Mais personnellement, je trouve cela gênant...

Bonjour Ruche,
j'avoue que je suis choqué également, je n'ai pas beaucoup de moyen et donc j'ignorai que ça allait un jour faire naître une cagnotte que ce qui ne paieront pas verront pas leurs nom ou pseudo afficher sur ta liste, ainsi du favoritismes arrivera après cette cagnotte pleine...

tu n'aidera peut être plus ce qui ne t'auront rien versé (faute de moyen) bref ça me choque de voir cela sur un site de don de code, d'entre aide et bon plan,

fred, madame verte, greg, sonia, lilo :angelic: et j'en passe en ont fait énormément et ce depuis leurs arriver, et pourtant ils n'ont jamais demander a être rémunéré via une cagnotte,
vous devriez peut-être vous partagez la cagnotte ensemble...pour être honnête car tous cela et du bénévolat sympathique, on aurait pu te faire un cadeau lorsque par exemple un bon plan pour un parrainage, tu aurais par exemple pu parrainer plus que nous autre ...

c'est mon ressentis ça me choque et je ne le cache pas :radin:

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: helga
Un grand bravo à Ruche

+1

• Like
Les réactions: ruche
Je ne comprends pa pkoi vous etes choquées. Moi non plus je n'ai pas les moyens et pourtant je ne trouve pas cela choquant .Je gagne beaucoup de temps et je fais bcp d'economie avec les codes donnés par Ruche
Cela ne me choque nullement de donner 1€ vu qe j'y gagne beaucoup plus !!!! 1€ c'est rien !
Je suppose que vu le temps que Ruche passe pour trouver des codes c'est la moindre des choses.A notre tour de lui faire plaisir !! Ne vous inquietez pas cela ne va pas l'enrichir !
De plus ça tombe bien, elle pourra s'offrir quelque chose à Noël. Elle le mérite non???

Je le redis encore une fois, l'idée de la cagnotte ne vient pas de Ruche mais d'une autre personne dont je ne me souviens plus du nom.

Je tiens à préciser que Ruche continues de donner les codes ( voir le poste code 15/29 ) .

• Like
Les réactions: louloutte7 et ruche
Je vous invite à continuer d'échanger à ce sujet par la biais de la messagerie privée.

Merci.

• Like
Les réactions: louloutte7
A la demande de plusieurs membres, je rouvre le sujet :)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.