Bonjour,
Sans vouloir offenser personne, je me demandais si j'étais la seule que ça "choquait"??
J'entend par la que lorsque tu DONNES des codes, tu fais ça de manière BENEVOLE non? Alors mettre une cagnotte en place pour récolter de l'argent en échange d'un code, éthiquement parlant, je trouve ça assez déplacé!
Bonjour Sid, cela peut peut-être choquer mais voilà la raison de cette cagnotte :
Cela fait plus d'un an que je suis la seule à distribuer ces codes. J'en ai donné plus de 200 depuis cet été et comme tu le dis "bénévolement".
Seulement pour les trouver, il faut y passer beaucoup de temps et tester des centaines et centaines de codes afin de réussir à en trouver quelques uns. Grâce à cela, plein de personnes ont pu faire des économies et pas qu'une fois !!!
Je voulais juste à mon tour pouvoir m'offrir un petit cadeau en cette fin d'année. Je n'ai aucunement l'intention de poursuivre ce système après la fin de la cagnotte.
Si cela te gêne, tant pis. Que quelqu'un prenne ma place !!! Seulement lorsque j'ai fait un break il y a quelques temps, plus personne venait aider les gens. Donc c'est facile de critiquer !!!
Si tu as un souci avec cela, vois avec les administrateurs. Je tiens à préciser que j'ai demandé leur accord avant de mettre cela en ligne.