cafetiere krups a capsule a 38.55 ero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui safou j'y est pensé aussi.. mais sur le bon il y a inscrit le nom, prenom et adresse du parrain, je ne trouve pas très correcte de mettre toutes ces info sur le net

le code fonctionne tjrs !!

merci bien !!!

je devrais l'avoir samedi et en grise !!

Concernant le bon de 50€ de réduction, c'est un bon de parrainage et, en s'auto-parrainant, on bénéficie des 50€ de réduc et on est crédité de 20€ sur son compte Nespresso pour commander capsules ou accessoires...
Cette "astuce" a été validée par les gens de chez Nespresso.

Encore merci pour le bon plan

Juste pour vous faire un feed-back :

j'ai bien reçu la Cafetière Magimix Nespresso en Gris métal et pour un montant de 93€ et des poussières (149.5 + 0.5 écotaxe + 5.50 livraison - 62 de réduction)

elle fonctionne nickel et du coup je me demande si, pour ce prix là, je ne vais pas continuer à jouer les Papa Noël......

Lundi je fais partir le courrier à Nespresso pour les 50€ de réduction !!!

encore merci pour le bon plan !

bonsoir

je comprends pas trop le systeme
elle est bien a 38euros et quelques?
et le bon de reduction , vs l'avez ou?
moi j'ai pas dimprimante pour imprimer le bon

quel code utilsez vous

merci de maider :?

en fait elle te revient au final à 43 et qq (38 + 5.5 de frais de port)

tu dois te faire rembourser 50€ par Nespresso.
si tu n'as pas d'imprimante, tu peux les appeler (n° gratuit) et ils te l'envoient très rapidement (2-3 j)

Est-ce que vous savez si c'est valable pour la même mais automatique (10 euros de plus)? Et dans ce cas connaissez-vous la référence catalogue car je ne peux pas essayer je n'ai pas le catalogue :cry:

coucou moi j ai esayer de valider avc la grise sa fonctionne pas marco aurai tu la reference de ta machine merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.