cafetiere krups a capsule a 38.55 ero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le tampon n'est pas obligatoire si tu achetes sur le net, c'est marqué sur le bon de réduction, moi je l'ai pris en rose mais j'aurais prefére en gris.. c'est pas grave, j'ai reussis a avoir un bon privilège de 70€ :eek: elle me coutera encore moins chère :lol:

merci pour ce super plan
je viens de la commander
car je ne voulais pas mettre ce prix !!!!!!!!!
donc la prix d'une banale cafetiére
merci beaucoup
marie

moogli, si tu as trouvé un bon plan pour avoir 70 € (au lieu de 50), pourquoi ne pas le dire ici ?

oui frederie, mais je t'explique.
je ne suis pas sur a 100% qu'il soit valide, je ne veux pas donner une info bidon.... tu me comprends, je sais que le bon 70€ était valable pendant la fêtes des mère (et donc périmé a ce jour)
Mais celui ci je ne connais pas vraiment sa source, ca peut etre une contre façon ou un bon privilege de certains parrains..... Moi j'ai tenté le coup.. mais je ne veux pas vous mettre dans l'embarras ci le bon est faux, je le serais lorsque je receverais le remboursement et ce n'est pas avant quelques semaines
Maintenant que vous etes averti, je peux vous dire que je l'ai acheter sur ebay !!!!et mon parrain continu a le vendre !!! ca me semble honnete, a vous de voir

j'ai appelé nespresso, et l'opératrice m'a dit qu'il n'y avait pas de bons à 70€, mais uniquement un bon de 50€ pour celui qui achète, et 20€ en bon d'achat pour le parrain .

sam.ballazi tu n'as fait peur.......J'ai donc pis le combiné et téléphoné a nespresso, et le bon est valable !!!!!! il a été envoyé a une poigné de client...... c'est bien pour ca qu'il est assez rare alors foncer les filles !!!!! c'est sur ebay dans le coin maison-electromenager-cafetiere-expresso !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.