Cafetière Senseo Twist Philips à 49€.

j'ai acheté la senseo quand elles ont commencé a sortir sur le marché elle a 10 ans fonctionne toujours malgré qu'elle fuit du coup on la change^^
 
non il était impec' ;)

je bois peu de café, un petit senséo de temps en temps le week-end :-D

A la bonne heure ! ;) Parfois elle me fait un café ultra lèg pour des raisons que j'ignore.:?
Et moi du café uniquement le matin... Comme tu as pu le constater je tourne à la tisane, et j'accumule même les sachets dans une seule et unique tasse :mrgreen:.
 
euh je m'inscruste le café ultra léger : attention à la position de la dosette, bien à plat et du bon côté:mrgreen: sinon ça passe à côté : pas beaucoup de mousse, transluside et c'est juste pas digérable

La tisane c'est pas un truc de heu comment dire (je réfléchis) de gens qui tricotent... et qui ont les cheveux gris
(à noter je n'ai rien contre les gens qui tricotent moi j'ai jamais dépasser la rangée de point de mousse, il y a des gens pas manuels et j'en fait partie en tout cas pour ça et je suis d'ailleurs moi même dotées d'une petite couleur poivre à la racine;))
 
Cool : tu nous diras ce que tu en penses à défaut d'offrir un café aux membres de clubpromos ;)

J'ai oublié de dire que je l'avais reçu!! Elle est super belle :) et quelle bonheur pour mes oreilles de ne pas entre le matin BRRRRRRRR!!!! que fais la nespresso :icon_lol: je suis contente de cette belle promo! Dommage il y a une offre de remboursement pour la fête des mères mais les dates ne correspondent pas :(

En tout cas, merci encore :)