Cafetière Senseo Twist Philips à 49€.

Genial! Merci Sonia, je vais sans doute la commander en noir vu que ça fait un moment que je cherche un bon plan sur ce modèle :D

Quelqu'un sait si c'est plus économique niveau dosette par rapport à la nespresso?? J'ai une nespresso mais entre le boucan d'enfer qu'elle fait et le prix des dosettes (hypermarché) elle me gonfle lol

tu peux trouver les dosettes beaucoup moins cher vu que les marques magasin peuvent le faire aussi, contrairement à la tassimo par ex, je suis passée de tassimo à senséo et y'a pas photo, je préfère la senséo et le café est meilleur en plus.
 
Je confirme, les dosettes compatibles Senseo sont nombreuses et c'est surement la moins onéreuse dans le genre.
 
il n'y a pas photo sur l'économie que tu vas réaliser! surtout que beaucoup de magasins font des promos sur senseo, carte noire ect

moi j'ai la senseo pour tout le temps, et j'utilise la tassimo de temps en temps car les dosettes sont plus chers

tu peux trouver les dosettes beaucoup moins cher vu que les marques magasin peuvent le faire aussi, contrairement à la tassimo par ex, je suis passée de tassimo à senséo et y'a pas photo, je préfère la senséo et le café est meilleur en plus.

Je confirme, les dosettes compatibles Senseo sont nombreuses et c'est surement la moins onéreuse dans le genre.

Merci ;) je l'ai commandé en noir aussi ;)
 
Praline, d'ailleurs, le café que je t'ai fait la semaine dernière venait d'une Senseo, pas trop léger? j'ai oublié de te demander ;)
 
Senseo est bcp plus economique la mienne m a lâché je suis passé a la nespresso que j ai rapidement revendue goufre financier...tassimo juste apres ca revient cher revendue aussi...senseo bon café et + econome par rapport a toutes ces cafetieres.
Jsuis passée a la bonne vieille cafetière + economique que j ai changé la semaine dernière la petite m a cassé la verseuse.

Mais j avoue que j hésite elle me tente bien!!!!
 
Cool : tu nous diras ce que tu en penses à défaut d'offrir un café aux membres de clubpromos ;)
J'ai déjà une une senseo, les anciennes, en acier brossée trop belle! donc je connais déjà, même si ce n'est pas moi qui boit le café ;) Depuis quelques temps on est passé à la nespresso mais les dosettes, même achetées en grandes surfaces, coûtent cher et se casse souvent dans la machine! Je ne commande plus sur le site nespresso ça coûte trop cher!

Sinon dommage pour l'ODR elle était valable jusqu'au 30 mars!
 
Jamais eu de Nespresso, mais de ce que j'ai pu voir et lire, ça coute une fortune !