Cafetière Senseo Twist Philips à 49€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 020
36 092
10 810
La cafetière expresso Philips Senseo Twist est soldée à 49€ sur Pixmania, + 2.99€ de frais de port.Ce qui en fait le meilleure prix sur le net. Sinon comptez 64€ chez Amazon, mais bien des marchands la vende beaucoup plus chère.
J'adore le design, et cela doit être sympa les commandes tactiles, non?

Lien Vers Pixmania : PHILIPS Cafetière Senseo Twist HD7870/11 - blanc anisé

Lien vers Amazon : Philips HD7870/11 Cafetière SENSEO® Twist Blanc Anisé Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Prenez une pause café unique avec la cafetière Senseo Twist HD7870/11 de Philips ! Par la simple pression d'un bouton, cette cafetière vous prépare une ou deux tasses de bon café en moins d'une minute !

Grâce à la sélection d'intensité, vous pouvez choisir entre un café court et serré et un café normal et doux. Son réservoir d'eau d'1 L permet de préparer jusqu'à 6 tasses.

La HD7870/11 intègre des commandes tactiles intelligentes pour une utilisation simple et intuitive. Sécurisée et économe, la Philips Senseo Twist HD7870/11 s'arrête au bout de 15 minutes d'inactivité. Enfin, son témoin lumineux vous indique lorsqu'il est nécessaire d'effectuer un détartrage.





 
  • Like
Les réactions: Sid
Merci Sonia.
Tu sais que j'ai reçus une cafetière gratuite d'une valeur de $100 récemment :D Pas mal pour un mec qui ne boit jamais de café :D
 
Merci Sonia.
Tu sais que j'ai reçus une cafetière gratuite d'une valeur de $100 récemment :D Pas mal pour un mec qui ne boit jamais de café :D

Pfffffffffff, il n'y a pas de justice en ce bas - monde !

Quel marque/ modèle as tu reçu?

Ah ouai c'est vrai tu bois du Coca le matin :p
 
ma vieille senseo marche encore

dommage car celle ci est vraiment chouette + super prix, merci sonia :)
 
Genial! Merci Sonia, je vais sans doute la commander en noir vu que ça fait un moment que je cherche un bon plan sur ce modèle :D

Quelqu'un sait si c'est plus économique niveau dosette par rapport à la nespresso?? J'ai une nespresso mais entre le boucan d'enfer qu'elle fait et le prix des dosettes (hypermarché) elle me gonfle lol
 
merci Sonia :)

Greg....tu veux mon adresse..???...:idea::mrgreen: non mais si t`as pas besoin de cette machine ..quoi :icon_lol:
 
Genial! Merci Sonia, je vais sans doute la commander en noir vu que ça fait un moment que je cherche un bon plan sur ce modèle :D

Quelqu'un sait si c'est plus économique niveau dosette par rapport à la nespresso?? J'ai une nespresso mais entre le boucan d'enfer qu'elle fait et le prix des dosettes (hypermarché) elle me gonfle lol


il n'y a pas photo sur l'économie que tu vas réaliser! surtout que beaucoup de magasins font des promos sur senseo, carte noire ect

moi j'ai la senseo pour tout le temps, et j'utilise la tassimo de temps en temps car les dosettes sont plus chers