cadeaux parrainage BLANCHE PORTE

ben ça va pas ça : ils ont dû lire ton message précédent où tu ne comptais pas prendre ton colis s'il y manquait quelque chose;)

si je commande les beaux plats taupe (merci poï, tu m'autorises a posteriori à déposer ta tof ds le mge d'origine ?), je vais avoir aussi des verrines !
 
ben ça va pas ça : ils ont dû lire ton message précédent où tu ne comptais pas prendre ton colis s'il y manquait quelque chose;)

si je commande les beaux plats taupe (merci poï, tu m'autorises a posteriori à déposer ta tof ds le mge d'origine ?), je vais avoir aussi des verrines !
t'as vu my loliiiiii que j'ai mis les memes tits plats chez vitrine direct rockinbanana!!
 
reçu mon colis aujourd'hui

à la place du pèse-personne il y avait un carton marqué "pèse-personne" et contenant 30 verrines blanches...

tortape, tu étais restée avec les verrines blanches ou bien tu avais réussi à obtenir le pèse-personne ?
tu avais bien eu les frais de livraison à 2€90.

Tu avais ssé ta commande au nom de ton filleul ?
Votre Code Avantage est le :
300800 Nous vous offrons un magnifique service 32 pièces en cadeau et notre nouveau catalogue sera joint à votre colis. Vous recevrez également le cadeau à remettre à votre marraine.



Le code 300800 est en cours de validité sûrement jusqu'à fin septembre.

Quelle est l'offre de parrainage automne-hiver 2009 ? Les ceux et celles qui ont reçu le cataloguerockinbanana
 
Dernière édition:
Bonjour,
J ai commandé et comme vous y a rien qui précise que cest un parrainage par contre dans mon suivi de commande ca me donne ca:
Suivi de commande Évenement Média Paiement Livraison Commande du 24.06.2009 Internet 5,80 € par Carte bancaire dont
Participation Port / Emballage : 2,90€ a dom Cette commande concerne les articles suivants : Article Qté Prix Livraison
PINCE MONOBLOC
réf : 5412437
Taille : 015 1 Prix net : 2,90€ En attente de livraison Lieu : domicile
cadeau.gif
MENAGERE 32 PCES
Taille : 001 1 GRATUIT
En attente de livraison
cadeau.gif
CAT GEN PE9 XXX
Taille : 001 1 GRATUIT
En attente de livraison Lieu : https://sec.blancheporte.fr/FrontOf...ommandemodLiv=D&_pageLabel=page_suiviCommandedomicile
cadeau.gif
LOT 2 SACS
Taille : 001 1 GRATUIT En attente de livraison

cest normal qu il n y est pas le lieu de noter sur les cadeaux ca vous le fai vous aussi??
Merci
bonne soirée
 
Dernière édition:
Réponse à LILO : je suis restée avec mes verrines (que j'ai données) et j'ai fait une autre commande que j'ai reçu avec le pèse-personne (j'ai eu également la ménagère 32 pièces) ! Les frais de port étaient à 2,90 €. J'ai passé la commande à mon nom.