cadeaux parrainage BLANCHE PORTE

attends kaleido je viens de rapporter mon courrier et il y a le catalo.ue d'été dedans, je vais voir et je reviens mais je ne pourrai pas poster les tof

voilà : 300800

code 05 20 €
code 01 mêmes valise et sac bleu canard
code 02 parure comprenant 1 plaid polaire parme 100x130cm, 1 couette 160x130cm tons rose parme et branc.e de fleurs ; 1 serviette de bain 100x70cm + 1 serviette d'invité 50x30cm + 2 .ants de toilette 21x14cm blanc avec 1 fleur rose
code 03 2 plats en céramique taupe 20x20x8,5cm
code 04 pèse-personne électronique écran LDC, portée 150 k maxi, précision de 100 . Dimensions 36x36x2,8cm

L'amie reçoit le cata et le service 32 pièces écru qu'on a vu sur une offre passée et sa commande est livrée pour 2,90 € au lieu de 5€20

Si je vois quelqu'un qui puisse me les scanner je vous les envoie
 
Dernière édition:
dans la journée j'aurai un aperçu des cadeaux (scan du bon de commande amie)

Où était inscrit le code du parrainage été 2008 dans ton message Sonia ?
 
De rien kaleido, c'est avec plaisir.

J'ai eu un scan du bon de commande mais sans la partie du haut avec les cadeaux qu'on coche ! On va me l'envoyer et pour avoir le bon de commande au complet, la personne va retailler la photo avec ACDC.

Pour info kaleido, il ne s'agit pas du gros catalogue printemps-été que je recevrai avec un prochain colis mais de l'Edition Prestige de la Collection printemps-été 2009 qui fait tout de même 360 pages.
Le gros catalogue serat-il cartonné commes les autres ?


Audrey a dû oublier, elle n'a pas que de petits petons, de petits têtons... Tu peux compléter arketyp stp ?:-D car la seule rime qui me vienne est... elle n'en a pas non plus plein le citron:oops:. Au sec ! Protège-moi des foudres de notre brunette au demeurant très chouette:-D
:pAudrey !
 

Fichiers joints

  • bon commande.jpg
    bon commande.jpg
    90.2 KB · Affichages: 949
Dernière édition:
bon de commande à imprimer si besoin

Voilà déjà le reste qui m'arrive par e-mail : merci mon pote !:)

GetAttachment.aspx

GetAttachment.aspx



Imprimer les miniatures pour envoyer le bon de commande.
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr
 

Fichiers joints

  • bon de commande.jpg
    bon de commande.jpg
    89.6 KB · Affichages: 1 651
  • a remplir.jpg
    a remplir.jpg
    81.2 KB · Affichages: 1 654
Dernière édition:
coucou à tous
sur ce forum qui à déjà tenter le pèse personne en cadeau parrrainage ?

merci davance de votre reponse:p
 
Lilo il s'agit des cadeaux du catalogue été 2009 ?

si oui on pourrait le mettre dans le topic d'origine pour remplacer l'autre?