CADEAU VIP La Besace ROCK EXPLOSION OU LE PRECIS liner

Tu voulais pas dire mini ?? loool
Comme ça y a pas que toi comme boulet ! bouletdujour 2e derrière Charya !

:partensucette:

MOuhaha !

Donc si j'ai bien compris on parle de la besace du penis liner qui est mimi :-?:-?

mouahhaa je me marre :clapnice:

Désolé SONIA pour ce petit malentendu, il arrive souvent que mon sens de sens de l'humour soit mal interprété..la prochaine fois j'essayerai de ne pas me laisser allericon_guitaricon_rockbeericon_hardosicon_guitar
Par contre, c'est vrai que pour le liner que tu as récemment commander tu devrai les contacter, je sais pas chez ccb mais par exemple chez yves rocher au moindre problème avec un produit ils t'en envoie un tout neuf....et pour info lorsqu'il y a rupture de stock d'un produit qui est en cadeau chez ccb il te renvoie un petit colis avec le cadeau dés qu'ils sont réaprovisionnés j'en ai fait l'experience cet été (en cadeau un liner noir en rupture de stock reçu 2 semaines après.) Voili voilou .... J éspere me rattraper prochainement!rayban

Mais non pas de soucis, tu m'as bien fait rien ! Et perso j'adore les personnes qui ont de l'humour rockinbanana

J'ai contacté le service client, car sérieux, c'est du grand n'importe quoi ... ca ressemble à rien sur mes paupières

Je vous tiens informé de leur réponse .. Car bon , en plus pour une fois je l'avais acheté, ce n'etait pas un cadeau :icon_wink: