CADEAU VIP La Besace ROCK EXPLOSION OU LE PRECIS liner

tu as pris le liner du coup Sonia ?
tu nous diras s'il y a eu un cadeau de remplacement :)

Coucou les filles , je crois qu'il ya eu un petit malentendu, en fait quand j'ai dis qu'il y avait rupture de stock c'était pour parler du "pénis liner"..................Aïe, aïe , aïe mon humour a été mal compris , c'est pas cool pour celle qui avait besoin d'un liner....[baston] je suis désolé désolé désolé je crois qu'il faut me rendre à l'évidence mon humour pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BAD:splash:

Non mais en faite les filles vous rigolez vous aviez bien compris que c'était de l humour pour la rupture de stock!!!! Fin de journée je vais allez me poser car là je capte plus rien.............................................:hummhumm:

Nan mais en plus, il y avait bien une rupture de stock sur quasi tous les liners, je savais pas que vous blaguiez à la base ^^ mais manque de pot ils ont renfloué les stocks de pénis liners... euh précis liners ^^

Non mais en faite les filles vous rigolez vous aviez bien compris que c'était de l humour pour la rupture de stock!!!! Fin de journée je vais allez me poser car là je capte plus rien.............................................:hummhumm:

Bah non :shock::-?

Sérieux ! Et je me souviens avoir déjà vu des ruptures pour ce type de produits:oops:

Rhaaaaaaaaaaaaa, le pire c'est que j'ai évité de passer une nouvelle commande à cause de toi:-D:-D:-D

Hihi, alors bien dormi ? :-D
Merci bien dormi!!!!!!! Bah à L AVENIR J'ESSAYERAI DE NE PLUS FAIRE DE TELS BLAGUES ................C'est de mauvais gout :cry:, et puis ça peu créer la confusion:hypnos:!!!!! Désolé pour celles qui du coup n'ont pas choisit le fameux liner , à cause de moi et de mon humour à la noix......................................j'suis pas nette en ce moment alors vraiment toutes mes excuses et puis le petit sac est tellement "mimi".....................bouletdujour

Non en fait j'ai pris la besace, mais j'ai besoin d'un liner.

Par contre j'ai un soucis avec le liner .. celui que j'ai récemment acheté : quasi pas de produit sur l'embout ! je galère à en mettre, je pense les ontacter c'est pas normal !

Désolé SONIA pour ce petit malentendu, il arrive souvent que mon sens de sens de l'humour soit mal interprété..la prochaine fois j'essayerai de ne pas me laisser allericon_guitaricon_rockbeericon_hardosicon_guitar
Par contre, c'est vrai que pour le liner que tu as récemment commander tu devrai les contacter, je sais pas chez ccb mais par exemple chez yves rocher au moindre problème avec un produit ils t'en envoie un tout neuf....et pour info lorsqu'il y a rupture de stock d'un produit qui est en cadeau chez ccb il te renvoie un petit colis avec le cadeau dés qu'ils sont réaprovisionnés j'en ai fait l'experience cet été (en cadeau un liner noir en rupture de stock reçu 2 semaines après.) Voili voilou .... J éspere me rattraper prochainement!rayban

Merci bien dormi!!!!!!! Bah à L AVENIR J'ESSAYERAI DE NE PLUS FAIRE DE TELS BLAGUES ................C'est de mauvais gout :cry:, et puis ça peu créer la confusion:hypnos:!!!!! Désolé pour celles qui du coup n'ont pas choisit le fameux liner , à cause de moi et de mon humour à la noix......................................j'suis pas nette en ce moment alors vraiment toutes mes excuses et puis le petit sac est tellement "mimi".....................bouletdujour

Mais non, ne change surtout pas ! :icon_wink: