CADEAU VIP La Besace ROCK EXPLOSION OU LE PRECIS liner

Merci charya :icon_smile:

Désolé mais je n'ai pas de scan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu un a eu la promo ça serait sympa de faire passer une photo..................MERCI........................car pas facile à décrire par écrit (besace noir en suédine avec détail en metal argenté dimension L24cm/H19.5cm)
Pas simple de se l imaginer sans la photo!!!!

Merci charya !

Sur le coup, j'ai pas lu "pécis" mais j'ai lu "pénis", j'ai relu le titre à deux fois :-D Le manque de sommeil me joue des tours :shock:

Je tiens à préciser en passant que je ne cherche pas de pénis hein !!...

En tous cas, merci encore pour ce bon plan :icon_wink:

Merci charya !

Sur le coup, j'ai pas lu "pécis" mais j'ai lu "pénis", j'ai relu le titre à deux fois :-D Le manque de sommeil me joue des tours :shock:

Je tiens à préciser en passant que je ne cherche pas de pénis hein !!...

En tous cas, merci encore pour ce bon plan :icon_wink:

OH LA LA, j'ai posté ce code avec mon fils sur les genoux donc du coup je suis légérement géné pour écrire (il a 3 ans)!!!!!!!!!!!!!!! languedefredC'est sur que le "pénis liner" n'est pas un cadeau fréquent chez CCBculcul!!! Je vais peut être apporter une petite modif à ce titre ( faute de frappe dans le titre ça fait mauvais genre)ce n'est pas pécis ni pénis mais bien du précis liner qu'il s'agit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de me l avoir fait remarqué bisous18

Correction faite dans le titre.........................il n'y aura plus de pénis liner chez ccb .............ils sont en rupture de stock...........houahh1 Par contre la faute ne sera pas corrigé dans l intitulé de la 1 ére page car je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!! Peut ont modifier le titre d'une discussion??????

Dernière édition: