(cadeau périmé) Cafetiere gratuit port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vais je la recevoir en attente dans mon panier depuis debut avril livraisin mi juin apparement:cry: mais je n y crois pas trop !!!

Et pourquoi n'avez-vous pas pris la cafetière JPG, elle est nettement mieux !
Tt ce qui est électroménager chez Quelle est foireux voire dangereux, faites attention, on peut être défiguré avec une cafetière ! :-?

je veux bien m'inscrire à JPG mais je n'y arrive pas : ils me disent que je n'y ais pas droit

essaye avec un montant un pe elevé la 1er fois , genre produit a 10 euro , + cadeau+ frais de transport gratuit

et met dans raison sociale , association ou bureau ou association

le preuve la plupart de nous dans c forum ne sont pas professionnel , et on a réussi

faut essayer plusieurs fois , bon courage :)

ba oui moi aussi je l'avais sur le bout de la langue
thumb_languesinge.jpg

Ca c'est une jolie langue, pas chargée, en pleine forme, Popi Outang ! :-D

oui tout a fait clarkgaybeul la mienne et partit a la poubelle
elle etais sur le bouton eteinte et tout a coup je sent une forte odeur de bruler dans la cuisine , je vai voir olalalalalala la cafetiere fumais elle etais en train de griller alors qu'elle etais etteinte pfffffffffffffffffffffffff
si javais pas ete la j'aurai mis le feu a la maison pffffffffffffffffffffff
je la deconseille fortement

oui tout a fait clarkgaybeul la mienne et partit a la poubelle
elle etais sur le bouton eteinte et tout a coup je sent une forte odeur de bruler dans la cuisine , je vai voir olalalalalala la cafetiere fumais elle etais en train de griller alors qu'elle etais etteinte pfffffffffffffffffffffffff
si javais pas ete la j'aurai mis le feu a la maison pffffffffffffffffffffff
je la deconseille fortement

Tu as raison de témoigner à ce sujet, espérons que tu seras entendue car c'est vraiment très dangereux de l'électroménager chinois non conforme avec des faux certificats de conformité (pratique courante en Chine, les faux certificats de conformité CE et autres !). Faut pas déconner avec ça. Si tu n'avais pas été présente, ta maison aurait cramé :cry: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.