(cadeau périmé) Cafetiere gratuit port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir le code de la cafetière ne fonctionne plus , si plutot elle fonctionne quand vous passer la commande, mais quand vous la recevez , le cadeau est périmé donc n'essayer plus de passer le code de la cafetière ou bien vous aurez la surprise comme moi de ne pas recevoir votre cadeau que vous attendiez avec impatience. Dommage je n'ai pas eu ma cafetière sa sera pour une prochaine fois triste_big

bonsoir le code de la cafetière ne fonctionne plus , si plutot elle fonctionne quand vous passer la commande, mais quand vous la recevez , le cadeau est périmé donc n'essayer plus de passer le code de la cafetière ou bien vous aurez la surprise comme moi de ne pas recevoir votre cadeau que vous attendiez avec impatience. Dommage je n'ai pas eu ma cafetière sa sera pour une prochaine fois triste_big

bonsoir
bah moi j'ai recu une , et deja en panne:-x
:cry:

bonsoir
bah moi j'ai recu une , et deja en panne:icon_mad:
:icon_cry: Bonsoir jolie jenny sa fait longtemps qu'on c'est plus vu ici , sinon eh beh merci pour ta réponse, dommage que ta cafetière n'a pu fonctionner normalement , elle est pas fait long feu chez toi. Cest la première que je reçois une commande sans cadeau.

Bonsoir Oui Teresa exactement , je sais bien malheuresement tous leur produits sont de Made In China donc il ne faut pas regretter qu'a l'arriver tel produit ou tel cadeau ne soit pas d'une très bonne qualité.On va pas s'en plaindre !!!!!!

Bonjour,

jolie-jennie, tu ne leur signale pas qu'elle est déjà en panne ?

Je l'ai reçue : elle en est à son premier rinçage.
Au moins, l'eau s'écoule suffisamment lentement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.