(cadeau périmé) Cafetiere gratuit port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou a tous j essaye de passer commande depuis ce matin et sa me marque pas livraison en relais je continu et des que j ai entré mes numero de carte bleu sa bloque s est deja arrivé a quelqu'un ?

ça me fais pareil pour le relais et c'est pas revenu, je pense que mon compte est grillé commele tient j'ai essayé d'en recréer un mais il regroupe !!

bonjour a tout le monde , merci de vos impressions et de vos détails et je voulais aussi remercier popi pour la photo elle est superbe je vais aller la commander par contre :) si quelqu'un a des petits prix comme par exemple à 1 euros je suis prenant merci rockinbanana rockinbanana car dans le destockage malheureusement ya pas grand choses à mettre sous la dent .bonne soirée

bonjour a tout le monde , merci de vos impressions et de vos détails et je voulais aussi remercier popi pour la photo elle est superbe je vais aller la commander par contre :) si quelqu'un a des petits prix comme par exemple à 1 euros je suis prenant merci rockinbanana rockinbanana car dans le destockage malheureusement ya pas grand choses à mettre sous la dent .bonne soirée

comment as tu fais pour recréer ton compte marseillais13 merci d'avance

tu prend un nouveau mail, et tu recréer ton compte avec même nom et adresse et normalement sa doit fonctionner , j'ai pu en recréer deux nouveaux. voilà j'éspére que j'ai pu t'aider. n'hésite pas à me demander si toutefois tu a un probléme.

tu prend un nouveau mail, et tu recréer ton compte avec même nom et adresse et normalement sa doit fonctionner , j'ai pu en recréer deux nouveaux. voilà j'éspére que j'ai pu t'aider. n'hésite pas à me demander si toutefois tu a un probléme.

ben moi ils ont regroupés avec mon ancien compte pourtant j'avais repris une autre adresse mai ??, ya pas d'autres astuce ???

merci encore pour ta réponse

bonsoir
il y a plus d'astuces pour frauder Quelle maintenant.
Il ont multiplier leurs recherches et Quelle bloque les personnes ayant plusieurs compte et les regroupent.
Après si des personnes commande juste pour avoir les cadeaux et s'ils font plusieurs commande avec le même cadeaux alors Quelle bloque au début la livraison au point relais et ensuite si cela persiste il bloque la carte bleu. Il font cela car des personnes revendent les cadeaux sur Ebay par exemple.
voilà j'espère avoir répondu a vos demande :):)

lerci pour ses info comme toujours y en a qui abuse et c'est les autres qui paient :!!

merci encore

J'ai fait plusieurs commande avec le même cadeaux la ménagère Laguiole car je faisait plaisir à ma famille car c'était un cadeau utile. Du jour au lendemain je n'ai pas pu recommander car ma carte bleu avait était bloqué lors de la saisie des chiffres et la validation. Alors j'ai appelé Quelle est il m'ont dit que j'avais abusé du cadeau que cela était un cadeau par foyer.
Alors il ont débloqué mon compte en me disant de ne plus refaire cette erreur.
J'ai attendu 1 moi de colère pour recommandé chez Quelle et maintenant tout va bien. :):)

reçu la cafetiére, je l'adore!!!
on peut boire un café soit avec un café soluble avec fonction eau chaude :trés pratique, l'eau chauffe en 30 secondes , soit café filtre
trés grande capacité, marche nickel
j'ai refais une commande avec meme cadeau pour ma frangine!!

J'ai fait plusieurs commande avec le même cadeaux la ménagère Laguiole car je faisait plaisir à ma famille car c'était un cadeau utile. Du jour au lendemain je n'ai pas pu recommander car ma carte bleu avait était bloqué lors de la saisie des chiffres et la validation. Alors j'ai appelé Quelle est il m'ont dit que j'avais abusé du cadeau que cela était un cadeau par foyer.
Alors il ont débloqué mon compte en me disant de ne plus refaire cette erreur.
J'ai attendu 1 moi de colère pour recommandé chez Quelle et maintenant tout va bien. :):)
perso j'ai fait quelques commande avec cadeau (jamais le meme) mais en principe aux alentours de 5 €, mais j'ai eu 2 retours alors que je n'ai rien retourné les commandes sont partie et revenues chez quelle le meme jour, et quand il commence a jeter un coup d'oeil et voir que j'avais que des petites commandes ils m'ont enlevé la livraison en relais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.