(cadeau périmé) Cafetiere gratuit port gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de recevoir ma commande , et encore merci pour avoir partager le bon plan ! Elle est chouette cette cafetière ( pas rose du tout ;) elle tend même plutôt vers le bordeaux en fait, je trouve).
Par contre, j'ai reçue ma nuisette avec un GROS Trou :(
Décidemment, entre la parure couette jaunie, la malette Torrente rouge tachée, la malette acier avec un flacon quasi vide, une crème de nuit quasi vide et à la texture bizarre, maintenant c'est la nuisette que j'aji commandé

Autant dire que j'ose à peine tester la cafetière dès fois qu'elle ne fonctionne pas :)

bonjour
j'ai ete cherche mon colis avec ma cafetiere hier
ben je la trouve aussi pas mal du tout elle et jolie en plus elle fait l'eau chaude
sincerement un cadeaux sympa meme
merci pour les codes

Je viens de recevoir ma commande , et encore merci pour avoir partager le bon plan ! Elle est chouette cette cafetière ( pas rose du tout ;) elle tend même plutôt vers le bordeaux en fait, je trouve).
Par contre, j'ai reçue ma nuisette avec un GROS Trou :(
Décidemment, entre la parure couette jaunie, la malette Torrente rouge tachée, la malette acier avec un flacon quasi vide, une crème de nuit quasi vide et à la texture bizarre, maintenant c'est la nuisette que j'aji commandé

Autant dire que j'ose à peine tester la cafetière dès fois qu'elle ne fonctionne pas :)

ma pauvre Sonia tu n'as décidement pas de chance :cry:

Bonsoir, je voudrais bien commander cette cafetière mais je voudrais avoir vos avis sur celle-ci , si elle vaut le coup merci de vos impressions.

perso je dirai que oui
elle et jolie et marche pour l'instant mdrrrrrrrrrr et elle fait aussi eau chaude a coter

bonjour marsaillais
ca marche pour toi cadeau chaine hifi et ménagere laguiole? ou c'est epuisé?
pour la cafetiere , jaime bien , marche nikel!
bonne soirée

je vous passe un petit bonjour pendant que ma commande se valide
marseillais13, tu as lu aussi au-dessus de ton message, non encore au-dessus les bêtises de Sonia, que de bons avis sur cette cafetière. Espérons que celle d'angelina ne fuira pas comme son fer dans 2 mois.
Sonia, tu es dans une liste spéciale chez Quelle ?

coucou a tous j essaye de passer commande depuis ce matin et sa me marque pas livraison en relais je continu et des que j ai entré mes numero de carte bleu sa bloque s est deja arrivé a quelqu'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.