Cache cache - petit prix..

:shock:audrey je suis alle chercher mes colis :eek:
je n ai pas encore fait mes essayage
ma fille a essaye son manteau tu sais le 1er que tu as mis en photo avec les mousquetons les tailles 1 taillent minuscule je trouve elle a 11an et demi elle est toute menu et ca lui va
par contre su l etiquette tu sais le prix de depart est a 79.90:shock::shock::shock::shock: et je lai eu a 5e:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: tu te rend compte la marge que ca faitc est incroyable quand meme

missy en recuperant mes colis j ai craque pour une robe a 5e encore:eek::-D:-D:-D:-D

bon j ai hâte de le voir ce manteau, tu avais pris 36 pour ta fille ? parce moi c est ce que j ai pris ! bon on verra si je rentre dedans ! sinon je demanderai le remboursement !

c est fou la marge qu' ils se font !!!!!!!!!!!!!!!!

au fait comment est le gilet en peau retourné et le short ! j ai hâte d' avoir tes avis ! j irai demain chercher mon paquet je te raconterais ! je ne risque pas de craquer en magasin les soldes sont finies chez nous depuis le 5 février !

c est mieux pour ma petite bourse

bon j ai hâte de le voir ce manteau, tu avais pris 36 pour ta fille ? parce moi c est ce que j ai pris ! bon on verra si je rentre dedans ! sinon je demanderai le remboursement !

c est fou la marge qu' ils se font !!!!!!!!!!!!!!!!

au fait comment est le gilet en peau retourné et le short ! j ai hâte d' avoir tes avis ! j irai demain chercher mon paquet je te raconterais ! je ne risque pas de craquer en magasin les soldes sont finies chez nous depuis le 5 février !

c est mieux pour ma petite bourse
BIN JE LUI AI PRIS TAILLE 1( C ETAIT PAS EN 36,38 ETC ..) LE MANTEAU ET POUR MOI J AI PRIS DES TAILLES 2
je pense que ca devrait taler ma fille est toute maigrelette et elle l a essayer avec un gros pull ya encore un poil de place
je laiessaye aussi mais comme j ai beaucoup de poitrine c etait un peujuste du coup moi j ai pris en 2
le short il est bien mais la couleur n est pas reguliere ca fait comme des demarquations dedans:shock:mais ca reste bien qquand meme tu me diras pour le tien
et par contre c est pas un bouton classique mais une pression j espere que ca ne s ouvrira pas toutes les deux minutes:-Dj ai bien fait de l avoir pris une taille au dessus sinon ca aurait fait trop moulant et justement avec une pression ca aura moins de chances de sauter:-Dpar contre il faudra que je mette une ceinture quand meme
la moumoute est bien j avis chaud quand je lai essaye:shock: par contre ca aurai t ete mieux si le mouton aurait ete plus clair style ecru car la il est plus beige j espere qua la longue ca ne donnera pas un effet "sale"
oui hate que tu me dises:eek:
qui sait peut etre tu craqueras sur la nouvelle collection:-D:-Dj ai vu hier il y a beaucoup de couleur:eek:vivement les soldes flottantes:-D:-D