Cache cache - petit prix..

non...mais sur le site il n`y a pas ma taille :evil::-D
pas grave ..je vais voir si il a reste quelque chose :-D
avaisle presentiment quils ne le feraient pas a tout les coups ils ont oublie d enlever l offre sur le net
c est dommage ca quil ny a pas ta taillec est vrai qu hier le temps que je me decide beaucoup etaient epuises
au fait c est toi qui avait commande le meme trech que moi cet ete tu sais genre rouge,? TU LAS PORTE ? MOI PAS ENCORE :eek:C EST HONTEUX JE SAIS:-D:-D JE PENSE QUE JE L AVAIS PRIS UNE TAILLE TROP GRANDE PFFF:-D

non...pas moi :-D mais ca c`est 10 euro dans mon magasin..:shock:

b_2000125900009_650859_172.jpg
34,99 €

http://www.cache-cache.fr/mode_femi...au-doudoune-courte-matelassee-p-12590-c-9.htm

je l ai vu ce trench, j ai hesité et je ne l ai pas pris !

à chaque solde cache-cache je craque !!! Voltaya qu est ce qu" on va devenir ? En plus Missy fait parti notre clan maintenant ... lollll

j ai pris 2 manteaux pour 15 euros ! ca vaut carrémnet le coup !
ah oui c est cool
tu as des nouvelles de ta commande avec le short? MOI PAS ENCORE PEUT ETRE LE COLIS VA ARRIVER AUJOURD HUI J AI HATE DE VOIR CE QUE CA DONNE CE SHORT

TU AS CHOISIT QUOI COMME MANTEAU
MOI J AI PRIS LE NOIR A CAPUCHE FOURRURE AVEC DEUX CROCHET DEVANT POUR MA FILLE
SINON J AI PRIS LE GILET SANS MANCHE EN PEAU DE MOUTON
LA DOUDOUNE BLANCHE AVEC COL FOURRURE ET LE TRENCH COURT EN FAUX CUIR MARRON AVEC FOURRURE AU COL:eek:

je l ai vu ce trench, j ai hesité et je ne l ai pas pris !

à chaque solde cache-cache je craque !!! Voltaya qu est ce qu" on va devenir ? En plus missy fait parti notre clan maintenant ... Lollll
je ne sis pas tro pce qu on va devenir c est de l addiction:-d:-d
encore si on craque que la mais c est partout que ca craque en ce moment:-d:-d:-d:-d:-d