Cache cache - petit prix..

vottaya, le terme est au 7 mars, ca arrive, il reste 28 jours !

Je croise les doigts pour retrouver ma ligne, normalement j ai pas trop de mal, de ce coté la ! quand j ai eu ma fille , je rentrai directement dans mes vetements après l' accouchement !!! enfin après chaque grossesse est différenre, mais j ai moins pris pour celle ci que pour ma 1ere ! sinon, et ben ca sera la diète !!! mais gourmande comme je suis ca va être dur ! je craque sur tout ! ca me perdra ! lollll

ca ne m a pas empeché de faire les soldes en tout cas !

Pour le short, si il est juste, ou mauvais genre, je demenderai le remboursement en magasin !

j ai pris une robe aussi, j' ai recraqué !

ah ! cache cache t' aura ma peau !!!!!!!!!!!!

vottaya, le terme est au 7 mars, ca arrive, il reste 28 jours !

Je croise les doigts pour retrouver ma ligne, normalement j ai pas trop de mal, de ce coté la ! quand j ai eu ma fille , je rentrai directement dans mes vetements après l' accouchement !!! enfin après chaque grossesse est différenre, mais j ai moins pris pour celle ci que pour ma 1ere ! sinon, et ben ca sera la diète !!! mais gourmande comme je suis ca va être dur ! je craque sur tout ! ca me perdra ! lollll

ca ne m a pas empeché de faire les soldes en tout cas !

Pour le short, si il est juste, ou mauvais genre, je demenderai le remboursement en magasin !

j ai pris une robe aussi, j' ai recraqué !

ah ! cache cache t' aura ma peau !!!!!!!!!!!!
IL AURA MA PEAU AUSSI:-D

TA REPRIS QUOI COMME ROBE:icon_wink:

faut que tu passes au 36 ! ;-) il reste du choix, y a des petites ballerines à 2.99 ! je les ai prises, tu les as vues ?
oui oui je les ai vue les ballerines mais je n ai pas ose les prendre car une fois j en ai commande des elastique comme ca a kiabi et ca me tuait la cheville:-D
ca va avec mon 38 je ne me pleint pas j ai quand meme eu 4 enfants :-Dmais c est vrai que beaucoup sont epuisees peut etre ils vont en remettre:icon_wink:
par contre j ai refait une commande taleur avec la jupe avec dentelle a 3 e j avais peur de regretter:-Det 4 manteaux pour moi et ma fille et en plus le 2eme et 4 eme sont passe a moitie ppris sur deja les petits prix:shock::eek: a mon avis ils ont oublie de retirer l offre du 2eme a -50:eek: car elle y etait deja quand les prix etaient encore eleves