Bugs sur le forum et le site

ben des topics récents puisque que le message que je t'ai laissé le 11/09, je n'ai pas reçu d'alerte mail,
ce matin je me connecte et je m'étonnais de ne pas recevoir de réponse, et là bah je vois que tu m'as répondu

j'ai un mac osx
j'ai déjà installé mozilla mais cela ne change pas mon problème,
je suis obligée de consulter chacun de mes topics récents pour avoir les réponses,
merci de m'aider

Tu as bien coché la case adéquate? Car contrairement à l'ancienne version , ce n'est plus d'office, mais uniquement si on en fait la demande en recevant soit par mail instantané, soit hebdomadaire etc

Si tu l'as fait, as tu consulté tes mails indésirables/SPAM? il se pourrait qu'ils y soient

bonjour!

je rencontre de gros soucis depuis ke le forum a changé.

donc quand je m'y connecte, la page s'affiche, mais après elle disparait pour laisser "impossible d'afficher la page" "la page que vous cherchez à peut etre été supprimée ou l'adresse a changé.

je réactualise, la page du forum revient mais en un quart de seconde elle redisparait. là, ça a fini par marché, mais ça fait 5min que je galère pour arriver a mettre ce message!!!!

là, en ce moment, je suis sur 'lordi du boulot. cé un vieux windows 98, et j'ai internet explorer;
hier soir a la maison, ou j'ai XP, et internet explorer aussi, impossible de me connecter au forum. la page ne faisait que disparaitre!

dans le post ou j'ai exposé le pb, on ma dit que ça pouvait venir du navigateur. alors je suis en train de télécharger mozilla pour voir, j'espère kil est compatible avec win98!!!! et ma vieille machine!!!!

alors sioupléééé aidé moiiiiiiii !!

merci!!
Tout pariel que moi , mais depuis que j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi j'avais un probleme(juste sur le forum) pour me conecté, cela marche! :)