Bugs sur le forum et le site

J'imagine bien Greg hourahourahourahourahourahoura se prosterner devant toi Frederie : les captures d'ecran pour corriger les bugs.. TIP TOP !:icon_wink:

Panneau24.gif
:-D

bonjour!

je rencontre de gros soucis depuis ke le forum a changé.

donc quand je m'y connecte, la page s'affiche, mais après elle disparait pour laisser "impossible d'afficher la page" "la page que vous cherchez à peut etre été supprimée ou l'adresse a changé.

je réactualise, la page du forum revient mais en un quart de seconde elle redisparait. là, ça a fini par marché, mais ça fait 5min que je galère pour arriver a mettre ce message!!!!

là, en ce moment, je suis sur 'lordi du boulot. cé un vieux windows 98, et j'ai internet explorer;
hier soir a la maison, ou j'ai XP, et internet explorer aussi, impossible de me connecter au forum. la page ne faisait que disparaitre!

dans le post ou j'ai exposé le pb, on ma dit que ça pouvait venir du navigateur. alors je suis en train de télécharger mozilla pour voir, j'espère kil est compatible avec win98!!!! et ma vieille machine!!!!

alors sioupléééé aidé moiiiiiiii !!

merci!!

oui NADY , changes de navigateur , pour moi aussi , ça a fait pareil et ça le fait aussi et encore maintenant ..le forum ne passe pas avec IE , problèmatique , pourquoi ?? je ne sais pas !! ...même message que toi donc quand je m'y connecte, la page s'affiche, mais après elle disparait pour laisser "impossible d'afficher la page".....
installes MOZILLA FIREFOX comme j'ai fais et là c'est nikel ....

Hello

Essayez si ce n'est pas le cas de faire des Mises à jour Internet explorer et autres plugings . J'utilise Firefox et Internet explorer et ca passe nickel .Par contre il est vrai qu'avec des vieux systèmes ... l'informatique évoluant à vitesse exponentielle, difficile d'être en adéquation avec toutes les nouveautées :cry:

ben comme je te l'ai dis dans mon dernier message sonia, je ne reçois plus de mail d'alerte suite aux réponses de mes topics et comme sandy34, je regrette qu'on ne puisse plus consulter les derniers messages lors de notre dernière visite,

d'avance, merci

et sinon depuis la nouvelle version je viens de découvrir la réponse avancée et surtout pour envoyer des photos c'est plus simple que sur imagesruks

Hello Butterfly,

Il s'agit que de tes topics?
Topics récent? ou crées lors ancienne version du forum ?
Pourrais tu me donner plus d'information stp?

Les nouveau messages peuvent être consulter en haut du forum , juste après" FAQ" en cliquant sur " nouveaux messages":)