Bugs sur le forum et le site

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 477
36 227
10 810
Hello,

Afin de corriger le plus rapidement possible les bugs & cie, tant sur le forum que sur le site, pouvez - nous faire part de ce que vous avez pu constater en tachant d'être le plus explicite possible, un max de précisions... et de préciser si vous utiliser Internet Exploser , Firefox, ou autre...

Capture d'écran bienvenue :icon_wink:

Merci pour tout & à plus tard !

hello, je ne sais pas s' il s' agit d' 1 bug, mais on ne peut pas répondre avec 1 smiley, cela note ça

1. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

c'est pour nous obliger à faire de grands messages ? :-D

Il s'agit, à l'instar des smileys limités à ce jour à 4, du paramétrage par défaut ... à voir merci Frederie.

Certaines personnes ne peuvent accéder à tous les forums, ou poster svp envoyez un mail Sonia@clubpromos.fr

Merci

j' ai 1 problème :-D

dans certains forums , les messages sont mélangés dans les dates, j' en ai de 2007 en 1er :cry:, je change l' affichage en bas, mais le changement ne reste pas et tout est mélangé, cela ne le fait pas ailleurs (du moins pour les forums que j' ai vu)

Dernière édition par un modérateur:
Et en cliquant sur " dernier message" en haut du forum?
Tu peux me dire sur quels forums tu rencontres les problèmes?

coucou à tous et à toutes!!!

je débarque un peu!!!!!personnellement,je suis un peu perdue avec cette nouvelle présentation!!!lol!!

par exemple,je ne vois plus ecrit "voir les messages depuis votre derniére visite" et je trouve cela un peu dommage...:cry:

bisous à tous!!

Et en cliquant sur " dernier message" en haut du forum?
Tu peux me dire sur quels forums tu rencontres les problèmes?

punaise j' ai du mal ce soir, j' ai voulu "citer" et j' ai édité :cry:

oui, en faisant ça tout est remis dans l' ordre

je t' ai envoyé 1 MP, puis j' ai voulu l' éditer pour ajouter autre chose, je me suis répondu à moi même:idea:

bref, je vais me coucher :-D

Sonia, ça me le fait, aussi, maintenant au coin café :cry:

je n' ai rien touché et cela me met les discu 2007 en 1 er, il faut à chaque fois que je clic sur derniers messages :cry:

sanstitreby8.png

Fichiers joints

• Sans titre.bmp
    782.3 KB · Affichages: 224