bravo miss dominique

Bonjour,
je n'avais jamais entendu de ce produit.Mais je ne comprends vraiment qu'on puisse en vendre car malheureusement ce doit être extrémement dangereux pour la santé alors il faut mieux vivre avec nos kilos.Enfin je te remercie pour ces informations car je n'aurai jamais imaginé qu'on pouvait acheter ce genre de produits.

clenbuterol.jpg
voila la tite photo de la pilule des ces juments :-?

Et bin ... t'en connais des trucs Clark!!
Ca fair peur tout ca!
Il faut souffrir pour etre belle ... je crois plutot que je vais aller faire un jogging!! Ca sera mieux que gober ces pillules...

Je suis curieux, je lis, j'écoute et je regarde, bref, je me nourris d'informations qui m'intéressent, j'ai des copines potelées qui ont déjà tout essayé, de la famille obèse et des potes médecins. S'il existait un médicament miracle, c'est simple, il n'y aurait plus de "gros" sur terre, enfin, sauf pour ceux qui préfèrent :icon_wink: ! Perso, j'aime pas les maigrichonnes danse_cotemais quand la santé est en jeu, il faut bien agir...
Ouais, ça craint, mais je comprends tout à fait que quelqu'un qui est atteint d'obésité morbide cherche par tous les moyens de changer sa vie. C'est pour cette raison qu'il faut agir vite et surveiller ce que mangent les enfants, sans les traumatiser bien sûr !

avec le xénical, on pouvait espérer que les médecins (sérieux) limitaient les prescriptions aux personnes qui en avaient vraiment besoin, là, je pense que beaucoup de personnes, n' ayant que quelques kg à perdre, vont le prendre et il n' est pas dépourvu d' effets indésirables ...je ne vois pas les pharmaciens interroger les clientes et refuser de le vendre à celles qui n' ont pas beaucoup de poids à perdre..........

T'as pas vu l'émission spéciale obésité de Michel Cymes, le Magazine de la Santé sur France 5 ? Il y avait un plateau d'intervenants très sérieux, la plus belle brochette d'experts du surpoids et de la nutrition jamais vue, chercheurs, biologistes, professeurs, (les représentants de labo avaient décliné l'invitation devant ce panel d'exégètes confirmés), pas les rigolos habituels et l'émission était très intéressante. Entre autres, ils s'accordaient tous à dire que le Xénical n'avait absolument aucun effet, si ce n'est de repeindre les murs et de graisser son froc et que son dérivé qui allait arriver sur le marché est une pure fumisterie, voire une escroquerie très bien orchestrée avec une phase teasing (arrivera-t-il ?, il arrive, il va arriver, le voilà.. juste avant l'été, comme de bien entendu :icon_wink:)? Ce mini Xénical (avec la mm molécule moins dosée) plus cher, pas remboursé et sans aucun effet est de la pure poudre de perlimpimpin vendue 15.000$ le gramme alors qu'il n'a nécessité aucune recherche et que le "médoc" est amorti depuis des lustres, passant ainsi en générique. Pour faire bref, il faut arrêter de penser que les laboratoires qui tablent sur ce genre de produits sont là pour nous soigner, ils sont là pour faire du pognon, rien d'autre, au détriment d'une population demandeuse et dans la détresse. Amen ! Pour sûr que les pharmaciens vont vendre, ils y ont un intéressement plus que conséquent. Les pharmaciens sont devenus des épiciers.

te fais pas de bil tit binome il bouge mon culcul...de toute façon d'apres mr popi .c'est ds ma caboche qu'ils sont les kilos .......va p't'etre falloir que je consulte :hummhumm:

Il n'a p'têt pas tort, Msieur Popi, ton postérieur, il le voit plus que toi, il le connaît mieux :-D !