BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou grosse mama!!

pour effacer les cookies dans gg chrome il faut aller sur la clé en haut a droite, (une clé comme pour les outils lol) ensuite tu cliques sur options, une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu vas sur options avancées, puis sur effacer les données de navigations et enfin une nouvelle petite fenêtre s"ouvre et tu choisis ce que tu veux effacer!!!

passe une bonne journée!!

sinon merci a tartefeur pour le mégaaaaaaaaa bon plan!

j'ai parcouru, un peu, les différents commentaires, et c'est vrai que le hide c'est bien (même si on n'a pas besoin de ça pour dire mercii) mais il est aussi facile de s'inscrire vite fait et de mettre un merci pour voir le code et d'aller le poster sur un autre forum hum hum...........
je pense qu'il devrait exister un hide juste pour les membres actifs du forum, comme un peu un hide vip...
parce que moi non plus je n'avais pas pu profiter du bon plan yves rocher, le code avait été arrêté avant....

aller bonne journée tout le monde!!!!! :icon_wink:
Coucou noelan :icon_wink: , merci pr ton aide :)
 
merci beaucoup...j'ai commandé 3 paires de chaussures pour les filles pour 9 euros...par contre pas possible pour moi d'enlever les fdp même en prenant pour plus de 30
 
coucou grosse mama!!

pour effacer les cookies dans gg chrome il faut aller sur la clé en haut a droite, (une clé comme pour les outils lol) ensuite tu cliques sur options, une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu vas sur options avancées, puis sur effacer les données de navigations et enfin une nouvelle petite fenêtre s"ouvre et tu choisis ce que tu veux effacer!!!

passe une bonne journée!!

sinon merci a tartefeur pour le mégaaaaaaaaa bon plan!

j'ai parcouru, un peu, les différents commentaires, et c'est vrai que le hide c'est bien (même si on n'a pas besoin de ça pour dire mercii) mais il est aussi facile de s'inscrire vite fait et de mettre un merci pour voir le code et d'aller le poster sur un autre forum hum hum...........
je pense qu'il devrait exister un hide juste pour les membres actifs du forum, comme un peu un hide vip...
parce que moi non plus je n'avais pas pu profiter du bon plan yves rocher, le code avait été arrêté avant....

aller bonne journée tout le monde!!!!! :icon_wink:
Bonjour les filles :)

Oui, mais comme on reste un peu plus vague ou qu'on ne donne pas trop d'explications en clair, ça tente moins les gens qui espionnent le forum sans être inscrits:p
Depuis qu'on met des hide, j'ai rarement vu un copier-coller des bons plans de clubpromos à la virgule près ailleurs et même qu'on a pu profiter ici de bons plans sans qu'ils s'en aperçoivent ailleurs.rockinbanana

et bonne journée à tous :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.