BRANDALLEY, super code valable 3 jours pour la 1ère commande (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu trouves ça nul, c'est dommage, d'autant que c'est facile à voir si on le souhaite.

Moi ce que je trouve nul c'est quand quelqu'un donne un super code ici et qu'un(e) petit(e) malin(e) le recopie partout sur la toile de manière à ce que le code soit stoppé avant l'heure et que certaines personnes du clubpromo ne peuvent même pas en bénéficier.
C'est arrivé avec Yves Rocher et le code 0501 par exemple :-x

Pour les codes qui sont classiques, le hide ne s'impose pas, pour les super codes, là c'est différent.

:icon_wink: tout a fait d'accord avec toi tartefleur!!
C'est quand meme pas difficile de remercier quand meme!!.....:p

les filles,comment fait on pour effacer les cookies sur google chrome?J'y arrive bien sur mozilla,mais pas sur GC...j'édite,c bon,j'ai réussi!

coucou grosse mama!!

pour effacer les cookies dans gg chrome il faut aller sur la clé en haut a droite, (une clé comme pour les outils lol) ensuite tu cliques sur options, une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu vas sur options avancées, puis sur effacer les données de navigations et enfin une nouvelle petite fenêtre s"ouvre et tu choisis ce que tu veux effacer!!!

passe une bonne journée!!

sinon merci a tartefeur pour le mégaaaaaaaaa bon plan!

j'ai parcouru, un peu, les différents commentaires, et c'est vrai que le hide c'est bien (même si on n'a pas besoin de ça pour dire mercii) mais il est aussi facile de s'inscrire vite fait et de mettre un merci pour voir le code et d'aller le poster sur un autre forum hum hum...........
je pense qu'il devrait exister un hide juste pour les membres actifs du forum, comme un peu un hide vip...
parce que moi non plus je n'avais pas pu profiter du bon plan yves rocher, le code avait été arrêté avant....

aller bonne journée tout le monde!!!!! :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.