Je crois qu'ils ont tiré aux fléchettes :-?Une commande annulée et remboursée, l'autre expédiée. Les 2 sont des sommes correctes: 18e et 22e.
Je crois qu'ils ont tiré aux fléchettes :-?Une commande annulée et remboursée, l'autre expédiée. Les 2 sont des sommes correctes: 18e et 22e.
C'est une idée, la prochaine fois, on va réserver l'offre aux malchanceuses et uniquement, on demandera aux modos de veiller rockinbananaah oui ,ça se serait cool !!!!!!!!:-D
Je crois qu'ils ont tiré aux fléchettes :-?
t'as pas eu de chance :-D, la flèche est tombée à côtéBah moi ils m'ont loupée pour une fois :icon_wink:
merci je vais tester de nouveau ce coode.Ppschool qui te donne 15/60
Une commande annulée et remboursée, l'autre expédiée. Les 2 sont des sommes correctes: 18e et 22e.
Jamais 2 sans 3 !:-DC'est cool pr vs les filles a qui les commandes se déroulent bien...et moins cool pr celles qui sont annulées...
moi je n'ai pas eu la chance d'arriver a temps pr commander...mais j'ai eu la chance la derniere fois avec un code comme celui ci....la roue tourne!
bonne receptions a vs ttes :icon_wink:
C'est cool pr vs les filles a qui les commandes se déroulent bien...et moins cool pr celles qui sont annulées...
moi je n'ai pas eu la chance d'arriver a temps pr commander...mais j'ai eu la chance la derniere fois avec un code comme celui ci....la roue tourne!
bonne receptions a vs ttes :icon_wink: