BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Elle a de bonnes excuses ta maman :D

Haha, elle ne perd pas le nord ;)

C'est clair :p Mais elle était tellement contente quand je lui ai dis qu'elle pouvait la garder :oops:
Dernière commande enfin expédiée !! Un peu déçue quand même pour les filles dont les commandes ont été annulée, alors qu'il y en a qui ont du en passer une dizaine et vont tout recevoir :cry: ( tant mieux pour elles hein, mais c'est moche pour les autres, surtout Tartefleur qui nous en a toutes faites profiter... )

Tout d'abord merci à tartefleur pour ce super bon plan
J'avais passé 3 commandes :
1 le samedi
2 le dimanche
Au final, celle du samedi est expédiée.
Mais celles du dimanche sont toujours en préparation. Dois-je croire qu'ils vont l'annuler ?
bien évidemment j'ai joué sur les nom (d'épouse, de jeune fille, et de mon mari)

Tout d'abord merci à tartefleur pour ce super bon plan
J'avais passé 3 commandes :
1 le samedi
2 le dimanche
Au final, celle du samedi est expédiée.
Mais celles du dimanche sont toujours en préparation. Dois-je croire qu'ils vont l'annuler ?
bien évidemment j'ai joué sur les nom (d'épouse, de jeune fille, et de mon mari)

Tu as vérifié si elle n'était pas expédiée? La mise à jour se fait vers 22h ;)

Tu as vérifié si elle n'était pas expédiée? La mise à jour se fait vers 22h ;)

Merci pour l'info !
Je viens de vérifier et c'est toujours en préparation.
Y'en a qu'une qui a de la chance
J'avais pris l'horloge dora et un polaire et ça c'est passé.

La poupée que mon autre fille a choisi c'est en préparation
et le parfum de zhom aussi

donc je ne vais gater qu'une de mes filles.

Même moi je me suis oubliée
Pas grave, c'était du plus mais ça pouvait faire plaisir...

j'avais regardé juste une commande et j'ai vu qu'elle était en préparation, j'en ai donc déduit que c'était mort pour l'autre et j'ai même pas pris la peine de regarder que j'ai déjà répondu.

eh ben devinez quoi ....la commande de poupée pour ma fille est passé !!!! Je suis contente pour ma fille rockinbananarockinbananarockinbanana
La pauvre je lui avais promis un cadeau pour l'Aid et j'avais pas eu l'occasion de tout acheter
Là c'est elle qui l'a choisi.

Bon, 2 sur 3
Reste le parfum de zhom alors.

J'espère que vous aurez les commandes qui vous tiennent à coeur

coeurturnMERCI ENCORE TARTEFLEURcoeurturn