BRANDALLEY, le retour du code miracle jusqu'au 19/09 ( fini)

Dans toutes les ventes privées ils gonflent les prix et souvent ce sont des fins de stock

Oui faut vraiment regarder ce qu'on achète parce qu'ils exagèrent mais avec une réduc, si on cherche bien ça peut être intéressant au final, mais ne pas acheter n'importe quoi. Les rimmels en payant juste les fdp, ça va. Je voulais commander de l'épicerie fine mais y'en n'a plus:cry:.
Faut vraiment prendre le temps de choisir. 105€ de parrainage, ça va me servir.pombarbu J'adore ce gif là !

Oui faut vraiment regarder ce qu'on achète parce qu'ils exagèrent mais avec une réduc, si on cherche bien ça peut être intéressant au final, mais ne pas acheter n'importe quoi. Les rimmels en payant juste les fdp, ça va. Je voulais commander de l'épicerie fine mais y'en n'a plus:cry:.
Faut vraiment prendre le temps de choisir. 105€ de parrainage, ça va me servir.pombarbu J'adore ce gif là ![/QUOTE]

ces normal ces le mien:cool:

:p

Mdr moi au premier regard j'ai pensé que c'était du cheddar :p
mort_de_rire.gif
mortderireOui avec des couleurs différentes, ce serait plus parlant languedefred

Faut vraiment prendre le temps de choisir. 105€ de parrainage, ça va me servir.pombarbu J'adore ce gif là !

105 :shock:

Faut vraiment prendre le temps de choisir. 105€ de parrainage, ça va me servir.pombarbu J'adore ce gif là ![/QUOTE]

ces normal ces le mien:cool:

:p

Il est top super extra, je l'aime pombarbu

ils gonflent les prix j'ai pu le voir pour des paires de chaussures qui sont dans d'autre sites a prix vraiment moins cher et eux ils mettent de faux prix donc attention les filles mais bon si on commande que pour payer les frais de port sa vaut le coup et pareil pour le maquillage il est plus cher qu'en magasin