Boutique doctissimo -50% sur tout !!!

oui y'a 3 encadrés en fait à la page livraison faut bien vérifier surtout niveau ville malgré qu'on mette le code postal et que la ville s'affiche moi j'ai du retaper la ville plusieurs fois pour que ça soit pris en compte! réessaye

ah oui c'est bon j'ai reussi a passer ma commande ! je suis contente !

j'ai fait comme tu as dit, en faite il ne prennait pas bien en compte ma ville ! merci !

j'espere recevoir mon article ;)

je vous tiens au courant

COOL j'ai deja reçu mon colisrockinbananaMerci pour le partage !:icon_wink:
:oops:BOUH il manquait un article et on m'annonce : "nous portons le trop perçu à votre crédit."
Dites... Ça veut dire quoi ?:-?:-D
Qu'ils vont rembourser ? Qu'ils font un avoir ?:evil:

COOL j'ai deja reçu mon colisrockinbananaMerci pour le partage !:icon_wink:
:oops:BOUH il manquait un article et on m'annonce : "nous portons le trop perçu à votre crédit."
Dites... Ça veut dire quoi ?:-?:-D
Qu'ils vont rembourser ? Qu'ils font un avoir ?:evil:

"A votre crédit" je pense qu'ils vont faire un avoir! :-| mais je ne suis pas sûre!

Je les a appelés hier pour ça. Comme rien n'apparaissait que mon compte sur le site, je me demandais comment ils remboursaient. En fait, ils recréditent la CB. Courant de semaine prochaine ça devrait être bon.

C'est quand même bizarre, j'avais commandé un seul article sur une seconde commande. Ils savaient déjà qu'il était épuisé il y a deux jours, je les avais appelé pour autre chose et ils me l'ont dit... mais ils ont quand même retiré hier!

J'attends la fin de la semaine prochaine et je les rappellerai si besoin. En tout cas leurs stocks n'ont pas l'air à jour du tout...

bien reçu ma commande ce matin:!:

Trop mimi la veilleuse ;)

Merci encore de nous avoir fait découvrir ce site m29 rockinbanana

Merci je ne connaissais pas ce site
c'est bon a connaitre pour la prochaine fois , car actuellement il y a pas mal d'articles épuisés

salut !

La boutique doctissimo reviens avec ses -50% avant fermeture definitive !!

Y'a des truc sympa et pas cher ! J'ai envie de passer commande mais je prefererais trouver un code FDP 0, comme la derniere fois...

Si vous trouver un code promo, faites passer ;-