Boutique doctissimo -50% sur tout !!!

oui j'ai corrigé au moin une dizaine de fois mon adresse et c'est toujours pareil. :cry:

grrrr c'est bete....
oui y'a 3 encadrés en fait à la page livraison faut bien vérifier surtout niveau ville malgré qu'on mette le code postal et que la ville s'affiche moi j'ai du retaper la ville plusieurs fois pour que ça soit pris en compte! réessaye

merci pour le bon plan !

J'essai de passer une commande mais arrivé a la page ou je dois choisir le mode de livraison voila ce qu'il y a de marqué en rouge:

"Une erreur est survenue lors du calcul des frais de port. Veuillez vérifier votre adresse de livraison s'il vous plaît. "

Je comprends pas....

J'ai trouvé une bonne affaire si qqun peux m'aider pleaaaase !

midori, si tu n'as pas réussi à obtenir la livraison gratuite : code avantage LG075

Merci je vais voir !
vous me conseiller des articles ? Je vais être tata !!!

boujour!
ça dépend de ton budget, mais en indispensable il y a
le transat, le bébé confort est très bien
http://boutique.doctissimo.fr/Promotions/Eveil-Jouets/Transat-Funny-Team
la baignoire
Baignoire pliante Babymoov - la Boutique Doctissimo

je pense qu'il faut éviter les peluches et doudou qu'on reçoit en grande quantité lors d'une naissance
par contre les jouets d'éveil et tapis d'éveil c'est sympa
Culbuto girafe Babymoov - la Boutique Doctissimo
Palmier découvertes Babymoov - la Boutique Doctissimo
Tapis d'éveil Sunny Day Tiny Love en promo - Promotions la Boutique Doctissimo

bon achat!

Bon, ma commande est partie aussi, il manque un article, je viens de les appeler, un goupillon. C'est pas trop grave. Pour moi le plus important était le bib expresso...
Par contre, j'avais passé une seconde commande dans la soirée, article pas dispo. Elle me l'a dit au téléphone mais toujours pas de mail pour m'en informer. J'ai un peu les boules, j'aurais dû tout passer sur la première...

boujour!
ça dépend de ton budget, mais en indispensable il y a
le transat, le bébé confort est très bien
Transat Funny Team Bébé Confort en promo - Promotions la Boutique Doctissimo
la baignoire
Baignoire pliante Babymoov - la Boutique Doctissimo

je pense qu'il faut éviter les peluches et doudou qu'on reçoit en grande quantité lors d'une naissance
par contre les jouets d'éveil et tapis d'éveil c'est sympa
Culbuto girafe Babymoov - la Boutique Doctissimo
Palmier découvertes Babymoov - la Boutique Doctissimo
Tapis d'éveil Sunny Day Tiny Love en promo - Promotions la Boutique Doctissimo

bon achat!

Merci pour ta réponse je vais voir ça !:icon_wink:

Commande arrivée, nickel! Par contre, pour l'article qu'il manque, aucune info. Ils semblent faire un avoir mais rien sur mon compte client. Je les appellerai demain. Bien contente de tout ce que j'ai reçu.