Bouchées de cacahuètes fodantes entre un duo marbré sans cuisson

coucou je vais bien merci ambbre
j espère toi aussi en tout cas tes recettes sont un régale enfin quand je les reussi :-D:-D:-D

Merci mahie je vais bien aussi et je suis certaine que tu les réussie à merveille les recettes rockinbanana

je te souhaite une excellente journée bisous :)

Bonjour @ tous,

aujourd'hui je vous présente une recette facile, délicieuse, gourmande et sans cuisson à faire sans hésiter et surtout inratable que demander de plus si ce n'est la faire vite très vite lol...

Bonne dégustation et bonne journée à vous ....

5977276097_59bd39d0a7.jpg

5977839796_25edf43b06.jpg

500 g de cacahuètes sans peau
200 g de miel
200 g de chocolat noir
200 g de chocolat blanc

Faire griller les cacahuètes dans le four en remuant de temps à autre jusqu'à qu'elles soit un peu dorées.
Ensuite les hacher finement
Mettre dans un saladier les cacahuètes moulues, ajouter peu à peu le miel, pas en totalité mélanger petit à petit et pétrir bien jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et souple. ( nous ne sommes pas obliger d'utiliser la totalité du miel )

Prendre un plateau rectangulaire le recouvrir de feuille d'aluminium ensuite passer dessus du film plastique étirable

Étaler la pâte de cacahuète sur la feuille de film étirable, l'aplatir pour que l'épaisseur de la pâte soit régulière.

5977277171_822ac9a83a.jpg

Faire fondre le chocolat noir avec deux cuillères à soupe de lait

Faire fondre le chocolat blanc avec 2 cuillères à soupe de lait

Étaler le chocolat noir fondu sur la pâte de cacahuètes, (laisser un peu de chocolat noir genre 3 cuillères à soupe pour la décoration )

bien l'étaler sur toute la pâte de cacahuète et laisser durcir au frais, jusqu'à durcisement

Reprendre le plateau et le retourner sur l'autre face de la pâte de cacahuète et recouvrir l'autre face avec le chocolat blanc fondu

5977277037_1c7cd4fe24.jpg

Prendre le restant de chocolat noir dans une petit poche à douille et tracer des traits horizontaux sur la face de chocolat blanc et marbrer rapidement avec un couteau genre comme un mille feuille

Laisser refroidir au frais

Couper le gâteau en petits carrés ou comme bon vous semble

5977840274_2d88a93474.jpg

mettre dans des caissettes et servir ... Régalez vous !!!!

5977839584_2eae3682fd.jpg

Voici une bouchée rien que pour vous ;)

5977840130_b11c08113f.jpg

Bonne journée :) .....
tres bonne recette merci:icon_rolleyes::p:p:p:p:p:p:p:eek::eek::eek::eek::eek::eek::)