bottes tout cuir à moins de 12€ fdp inclus

moi aussi elle est "expediée", mais j'en doute, parce que c'est livraison a domicile et normalement c'est pas aussi rapide, ensuite est ce que c'est normal que d'enregistrée ca passe directement a expediee en 3 jours??

oui Amélie je te rassure, damart c'est comme ça les chante, des fois il faut attendre plus de 3 semaines, des fois les commandes sont reçues sous 4-5 jours!!!

oui Amélie je te rassure, damart c'est comme ça les chante, des fois il faut attendre plus de 3 semaines, des fois les commandes sont reçues sous 4-5 jours!!!

Merci. Ils sont trop bizarre, j'ai fais une commande de 8€ sur un autre compte, et la ya marqué 5,30€ et ils ont bien prelevé 5,30€ tu sais pourquoi? certains articles seraient épuisés?

moi jai un big bug avec eux les fille
jai fait une commande a 5 euros il me lon annuler
puis ce matin je me conecte je vois 44.90 euros
j'appel illico presto
il me dise non vous inquieter pas c le montant avant remise et qu'il mon prelever que 5 euros
je dit a la nana vous etes sur je vous fait un spitch si je vois plus de debiter elle me dit non vous inquieter pas a voir alors
a votre avis je la crois ou pas ???:(

moi jai un big bug avec eux les fille
jai fait une commande a 5 euros il me lon annuler
puis ce matin je me conecte je vois 44.90 euros
j'appel illico presto
il me dise non vous inquieter pas c le montant avant remise et qu'il mon prelever que 5 euros
je dit a la nana vous etes sur je vous fait un spitch si je vois plus de debiter elle me dit non vous inquieter pas a voir alors
a votre avis je la crois ou pas ???:(

Ou t'inquiéter, ça m'est déjà arrivé et pareil la nana m'avait dit ça, et effectivement ils m'ont bien prélevé le bon montant ;)