bottes tout cuir à moins de 12€ fdp inclus

moi jai un big bug avec eux les fille
jai fait une commande a 5 euros il me lon annuler
puis ce matin je me conecte je vois 44.90 euros
j'appel illico presto
il me dise non vous inquieter pas c le montant avant remise et qu'il mon prelever que 5 euros
je dit a la nana vous etes sur je vous fait un spitch si je vois plus de debiter elle me dit non vous inquieter pas a voir alors
a votre avis je la crois ou pas ???:(

oui jpense que c'est normal, moi aussi dans mon suivi j'ai des commandes de 20€....alors que je les ai jamais faites!
par contre quand tu dis qu'elle etait annulé, ta recu un mail? ou juste elle n'apparaissait pas dans ton suivi?
parce que a ske je vois les commandes disparaissent sans raison...mais on recoi quand meme, sauf si ta recu un mail.

merci pour vos reponse vous me rassurer
non pas recu de mail elle a disparu puis reapparau la fille c poser la question pkoi 5 euros ??
je lui est dit elle etais solder donc elle a dit ok

Bonjour, j'ai reçu mes bottes mais j'ai eu beaucoup de mal à les mettre et encore plus à les enlever. Une horreur. Elles tiennent trop au niveau du pied. J'ai tout essayé pour les enlever et j'ai réussi (j'en ai essayé qu'une) allongée par terre en train de me tordre dans tous les sens. Avez vous une autre solution ???
Quelqu'un demandait si Damart taillait grand : non, plutôt petit je trouve car j'avais également commandé une autre paire de chaussures et c'est juste juste.
Donc à ceux qui n'ont pas eu les paires, soyez rassurés car elles ne sentent pas le cuir. Il doit y avoir beaucoup de plastique et colle en plus et ça fait bizarre à l'arrière on dirait un tablier de cuir rajouté.
Voilà mes commentaires.
Enfin j'attends vos solutions pour les quitter plus facilement car là c'est trop galère !

Bonjour, j'ai reçu mes bottes mais j'ai eu beaucoup de mal à les mettre et encore plus à les enlever. Une horreur. Elles tiennent trop au niveau du pied. J'ai tout essayé pour les enlever et j'ai réussi (j'en ai essayé qu'une) allongée par terre en train de me tordre dans tous les sens. Avez vous une autre solution ???
Quelqu'un demandait si Damart taillait grand : non, plutôt petit je trouve car j'avais également commandé une autre paire de chaussures et c'est juste juste.
Donc à ceux qui n'ont pas eu les paires, soyez rassurés car elles ne sentent pas le cuir. Il doit y avoir beaucoup de plastique et colle en plus et ça fait bizarre à l'arrière on dirait un tablier de cuir rajouté.
Voilà mes commentaires.
Enfin j'attends vos solutions pour les quitter plus facilement car là c'est trop galère !

+1. J'avais achété des chaussons chez damart qui me serraient affreusement, je les ai offert à une amie. Je pense aussi que ça chausse petit chez eux. Le mieux serait de les renvoyer, c'est difficile d'élargir des chaussures et tu aura trop mal aux pieds en les portant :(

bein moi recu aussi et ca va, c'est vrai que ca s'enfile pas si facilement mais jpense que c'est normal, ce sont des bottes en tout cas pour moi pas trop de problème. Ce qui fait qu'elles sont dures a enfiler a mon avis c'est qu'elles sont longues...;)

Mince alors !

Moi j'ai recu une paire d'escarpins Pediconfort, bonne taille, mais par contre elles sont un peu abimées, donc je vais les retourner.

Voilà mes commentaires.

à part te couper les pieds je ne vois pas :cry:

Voilà mes commentaires.

Tu peux toujours les revendre si c'est trop galère ;)