Boots Scholl CUIR à 27€ au lieu de 139€ -livré.

Merci Sonia pour la photo! C'est chouette aussi avec une mini jupe ce genre de chaussures!
Bon je suis en pleine reflexion, lacées ou pas?? Camel ou marron?? ;)

Agnès tu as pris quel modèle stp pour que ça m'aide dans mon choix! ;)

j'aime beaucoup celles à lacet :eek:: mais trop casse pipe pour ma pomme

les tiennes sont très jolies sonia :eek:: et le foulard ebay rend bien ;)

• Like
Les réactions: Joyce
merci sonia, elles sont belles, je cherche aussi des compensées mais ne trouve une paire à mon goût et pas trop chères, j'ai raté des occasions car j'ai trop hésité;fffff

Merci Sonia pour la photo! C'est chouette aussi avec une mini jupe ce genre de chaussures!

Perso je suis plus camel ;).

Perso je suis plus camel ;).
Oui moi aussi mais je pense les porter avec notamment un petit blouson en (faux!) cuir camel du coup j'ai peur que les deux camels différents ça fasse pas super ensemble...Purée faut vraiment être une fille pour se prendre la tête comme ça à propos d'une couleur!! C'est ce que dirait mon mari en tout cas lol!!! ;)

j ai pris les premiere pour mettre facilement avec tout le lacet est termine par un ponpon. je ne mets plus que des compensees je suis trop bien dedans

j ai pris les premiere pour mettre facilement avec tout le lacet est termine par un ponpon. je ne mets plus que des compensees je suis trop bien dedans

Merci beaucoup de ta réponse rapide! Ah oui y'a un petit pompom? On ne le voit pas sur la photo!
Une dernière petite question après j'arrête promis! ;) Elles taillent bien ou faut il prendre une pointure au dessus ou en dessous??