Boots Scholl CUIR à 27€ au lieu de 139€ -livré.

personnellement pour des compensees je prends une taille au dessus mais j avoue elles sont un peu grande alors je ne sais pas quoi te conseiller prends les deux et fais un retour

personnellement pour des compensees je prends une taille au dessus mais j avoue elles sont un peu grande alors je ne sais pas quoi te conseiller prends les deux et fais un retour

C'est généralement ce que je fais aussi en cas d'hésitation entre deux pointures/ tailles.

Après avoir loooooonguement hésité sur le modèle, la couleur, la pointure (je suis très compliquée comme fille!!) j'ai finalement passé commande!
J'ai pris le modèle zippé sur le côté (elles me semblent moins haute côté talon!) en marron foncé! :)

Après avoir loooooonguement hésité sur le modèle, la couleur, la pointure (je suis très compliquée comme fille!!) j'ai finalement passé commande!
J'ai pris le modèle zippé sur le côté (elles me semblent moins haute côté talon!) en marron foncé! :)

Ah oui, cool ! Tu nous diras ce que tu penses Babeille? stp

merci sonia, elles sont belles, je cherche aussi des compensées mais ne trouve une paire à mon goût et pas trop chères, j'ai raté des occasions car j'ai trop hésité;fffff

vas voir sur le site de pull&bear, j'en ai pris 2 à 16€ pièce avec un bon pourcentage de cuir et livraison gratuite en magasin

Dernière édition: