Merci amric mais ça me décourage de commander sur bonprix parce qu'eux semblent avoir de sacrés bugs, on a l'air d'être plusieurs dans le même cas.bonjour
juste pour l info
j ai passé une commande chez 3suisse et payé par paypal comme je n ai pas recue la confirmation de commande j ai appélé les suisse et ils m ont dis qu ils n ont pas de commande enregistrer alors que sur paypal le momtant été en attente de débit
ils m ont dis que si ils n ont pas de commande enregistré alors ils ne prelevent pas meme si c indiqé en attente sur paypal et paypal m a dit que le montant en attente y restera jusqu'a juin 2012 c le délais après il sera suprimer voila comme ca tu t inquiète pas ils débitent pas si ta commande n est pas enregistré
Merci Judice
idem 1ere commande pour moi, aucune confirmation et le site ne reconnait pas mon mail et mdp d'inscription :cry:
pendant ma commande c'était quand même marqué "livraison au relais le 25/04" donc à suivre ...
:idea:
merci judice
idem 1ere commande pour moi, aucune confirmation et le site ne reconnait pas mon mail et mdp d'inscription :cry:
pendant ma commande c'était quand même marqué "livraison au relais le 25/04" donc à suivre ...
sur m a i l ....... C'est marqué :
à l’occasion de son 25ème anniversaire, bonprix fait bénéficier à ses clients d’une offre spéciale du 4 avril au 30 juillet 2011.
Pour chaque commande d’une valeur de 9 € minimum, le client reçoit un bijou en cadeau. Il s’agit de l’un de ces 3 bijoux assortis : Un collier ras-de-cou, un grand collier ou un bracelet.
mais y a pas de code :?: Et même en suivant le lien avec 10€ dans le panier cela n'apparait nul part :idea:
De toute façon, je n'ai pas l'intention de les contacter. Mais si la semaine prochaine c'est toujours pas passé, je vais voir si Paypal peut retirer la transaction, j'aime pas trop que ça reste plusieurs mois dans cet état...:?Oh ben zut alors. Je ne vois pas comment ils ne peuvent pas avoir enregistré la commande alors qu'elle est engagée sur Paypal, Cela n'est pas logique du tout. Paypal n'apparait qu'à la finalisation de la commande sur site.
Je ne m'inquiète pas, j'attends encore.
Merci mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai un compte, un numéro de cliente, que je peux entrer dessus mais qu'il n'y a aucune trace de commande et qu'il ne m'a été envoyé aucun mail, même pas la prise en compte de la commande.Ne vous inquiétez pas, quand j'ai commandé la 1ere fois chez Bonprix, donc nouvelle inscription sur leur site, ça a mis quelques jours avant de recevoir quoi que ce soit de leur part. Ils ont mis du temps pour me donner un numero de cliente ect..
Ensuite j'ai put me connecter sur mon compte et vérifier, la commande y était bien.
ne t'inquiète pas.ça va faire 24 heures, je n'ai toujours pas reçu de mail de récapitulatif de commande et y'a rien sur mon suivi
ça vous l'a fait à vous aussi ou pas ?