Non, parce que j'avais déjà créé mon espace l'autre fois mais je n'avais jamais commandé. je me demande si ma commande va être vraiment prise en compte, elle est en attente sur Paypal.Ils doivent être débordés
J'ai juste reçu ça.
Création de votre espace personnalisé sur bonprix.fr
Tu l'as reçu au moins ? Maintenant j'attends mon nouveau n°de cliente et ma confirmation de commande.
Ils sont quand même bizarres de ne pas envoyer de mail de confirmation, qu'il faille du temps pour instaurer un suivi quand on n'est pas encore client... à la rigueur on peut le comprendre mais pas de mail du tout... c'est mal fait car sur les autres sites c'est automatique.Si elle est en attente sur Paypal, c'est bon. C'est le site qui va chercher Paypal, donc faut juste un peu attendre
Ton compte était déjà ouvert ? C'est normalement plus long pour une 1ère commande :idea:
Je me suis créé un autre compte, alors j'attends patiemment, ils m'ont dit 24h... ça fait un peu plus et d'ici lundi... suspicious_big
bonjourNon, parce que j'avais déjà créé mon espace l'autre fois mais je n'avais jamais commandé. je me demande si ma commande va être vraiment prise en compte, elle est en attente sur Paypal.