Bonprix: livraison gratuite + kdo parure lulu castagnette

Ils doivent être débordés
J'ai juste reçu ça.

Création de votre espace personnalisé sur bonprix.fr

Tu l'as reçu au moins ? Maintenant j'attends mon nouveau n°de cliente et ma confirmation de commande.
Non, parce que j'avais déjà créé mon espace l'autre fois mais je n'avais jamais commandé. je me demande si ma commande va être vraiment prise en compte, elle est en attente sur Paypal.

Si elle est en attente sur Paypal, c'est bon. C'est le site qui va chercher Paypal, donc faut juste un peu attendre ;)
Ils sont quand même bizarres de ne pas envoyer de mail de confirmation, qu'il faille du temps pour instaurer un suivi quand on n'est pas encore client... à la rigueur on peut le comprendre mais pas de mail du tout... c'est mal fait :p car sur les autres sites c'est automatique.

Non, parce que j'avais déjà créé mon espace l'autre fois mais je n'avais jamais commandé. je me demande si ma commande va être vraiment prise en compte, elle est en attente sur Paypal.
bonjour
juste pour l info
j ai passé une commande chez 3suisse et payé par paypal comme je n ai pas recue la confirmation de commande j ai appélé les suisse et ils m ont dis qu ils n ont pas de commande enregistrer alors que sur paypal le momtant été en attente de débit
ils m ont dis que si ils n ont pas de commande enregistré alors ils ne prelevent pas meme si c indiqé en attente sur paypal et paypal m a dit que le montant en attente y restera jusqu'a juin 2012 c le délais après il sera suprimer voila comme ca tu t inquiète pas ils débitent pas si ta commande n est pas enregistré

Merci Judice :)
idem 1ere commande pour moi, aucune confirmation et le site ne reconnait pas mon mail et mdp d'inscription :cry:
pendant ma commande c'était quand même marqué "livraison au relais le 25/04" donc à suivre ... ;)

Sur M a i l ....... c'est marqué :
À l’occasion de son 25ème anniversaire, bonprix fait bénéficier à ses clients d’une offre spéciale du 4 avril au 30 juillet 2011.
Pour chaque commande d’une valeur de 9 € minimum, le client reçoit un bijou en cadeau. Il s’agit de l’un de ces 3 bijoux assortis : un collier ras-de-cou, un grand collier ou un bracelet.
mais y a pas de code :?: et même en suivant le lien avec 10€ dans le panier cela n'apparait nul part :idea: