Bonnes vacances !!!

diamond a dit:
salut et bonne vacance aux vacanciers, vous avez de la chance de partir, sniff moi qui veut partir je peux pas a cause de l anpe arghr je suis en liberté surveiller.

Mais si tu peux partir Diamond, tu dois juste les prévenir de ta période d'absence... :wink:

Je voulais juste dire "Bonnes vacances" à des amis, partis vendredi pour l'Italie...

Heu... amusez-vous bien ! N'oubliez pas la tite carte de circonstance... pour ceux et celles restés bien sagement à la maison ! :roll: Profitez surtout de chaque rayon de soleil... :wink: 8)

Oui oui je vais bien ! Non non je ne bronze pas... pas à travers mes vêtements d'hiver... pas encore ! :roll: :?

Très bonnes vacances Iana !!!

J'espère que tu auras de supers beaux moments avec ton fils et en zieutant le menu... :roll:

Profites-en à fond et reviens-nous en pleine forme... peut-être avec un homme mais sûrement avec de belles photos à partager avec tes amis de CP ! :wink: :lol:

Gros bisous et ramène-nous quelques rayons de soleil dans le voyage du retour ! 8)

Byyyyyyye !!! 8) :wink:

Bon notre Diamond doit être en train de se dorer la pillule... ne reviens pas cramé mon petit ! :shock:

Point de cierges pour toi !!! :lol: 8)