Bonnes vacances !!!

mais non ce n'est pas dur !!!

Il y a un panier mousse et un vieux pull donc... plutôt confortable ! Je tiens à préciser que le tout est lavé régulièrement ! :D :D :D

:? c'est ce que je disais, elles vont etre de très courte durée mes vacances cette année.

je sais que betty m'adore au fond d'elle, mais l'aspect sauvage de la panthère lui fait peur. moi qui comptais dormir dans son lit (tout au fond biensur)

Me concernant, les vacances c est pas avant le 24 Aout, je n'ai rien de prévu pour le moment mais je ne serais pas contre une petite escapade alors si vous voulez de moi je viens vous faire un ptit coucou!! lol :lol:

Plus sérieusement, ca risque d etre long d ici là mais bon, tant pis! snifffff.... :cry:

Bonnes vacances Touta !!!

Où pars-tu ? Qu'as-tu prévu comme activités ou visites ?

Ne t'inquiètes pas pour internet, tu trouveras des cybercafés... demandes à Sonia elle te confirmera ! :wink: :D

Allez profites-en bien et reviens-nous reposée et en pleine forme !!! :D 8)

je pars voir ma famille en Algerie mais en faisant un detour par l'Italie et la Tunisie,1 mois de vances ca va etre super chaud avec mes 3 monstres :twisted:

Hâaaaaaaaaannnnn oui je me souvenais bien que tu allais faire un super voyage, tu l'avais evoqué dans un ancien post !!

la channnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeee :!:

Profites en bien ! et j'espère que tes enfants seront les plus sages possible afin que vous puissez vous reposer !!!!

A très bientot ma chère touta !!!

salut et bonne vacance aux vacanciers, vous avez de la chance de partir, sniff moi qui veut partir je peux pas a cause de l anpe arghr je suis en liberté surveiller.