Bonnes vacances !!!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
A tous ceux qui partent en vacances sans tarder... qui nous lâchent en somme... PROFITEZ BIEN et ramenez-nous des photos... et du soleil si ce n'est pas trop demandé !!! :wink: :lol:

Soyez prudents si vous prenez la route et attention aux enfants au bord de l'eau !!! :roll: :wink:

Protégez votre peau et celle des petits nenfants qui n'ont rien demandé !!! :lol: :lol: :lol: 8)

A bientôt !!! hihi_superbig chaud heu... n'oubliez pas de revenir !

A tous les célibataires : la chasse est ouverte, c'est la période Chaude tirelanguex

Bonnes vacances à toutes et tous :D

je me suis aperçue hier soir en regardant les plannings que l'on m'a posé mes ca fin septembre début octobre, bah merci c'est sympa d'avoir demandé :( ben vi à défaut d'avoir juillet ou aôut, j'aurais bien aimé avoir des petites vacances scolaires, chais pas la toussaint par exemple...

Bon tant pis, je défendrai mon beefsteack l'année prochaine :D

Bienvenue au club coquelicot! je ne serai donc pas la seule à avoir des vacances pourriesmdr!
En plus, j'ai pu avoir que 2 semaines........ça va être long juqu'au 24 septembre et très court jusqu'au 8 octobre pour la reprise du boulot, snif. :?

Ca y est , je me déconnecte... :cry:

Une petite nuit de sommeil et c'est le grand départ.

Je vous dis à dans 15 jours (à peu près) et soyez sage...Non, je plaisante, éclatez vous un max!

banana banana banana

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances ! :D profitez en bien .... mais ne vous amusez pas de trop , je risquerai d'etra jalouse, c'est pourquoi si quelqu'un pouvait en passer de mauvaise, je vous avoue que cela m'arrangerai ...

lol

j'rigooooooooooollllllllleuhhhhhhhhhhhhhhhhh

enjoy !

DoubleX a dit:
moi mes vacances je les passe chez betty cette année. :lol: (je sens qu'elles ne vont pas durer très longtemps) :eek:

hahaha :lol: ça tombe bien !

Depuis le départ des chiots, il y a dorénavant de la place dans la niche !!! 8) tigregentil

mortderire