Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au fait j'ai oublié de préciser : je parlais de la liste des participants et absolument pas des numeros avec les pseudos correspondant .... car certains n'ont pas fait l'objet de citations alors qu'ils figurent dans le trombi ..
Par ailleurs comment procéder pour ceux qui se connaissent déjà visuellement ? ils changent de pronostics avec qqun dont il ne sont pas sur? car ca pénalise ceux qui ne se connaissent pas....
bin perso je connais personne lol
Et j'arrive plus a voir les photos dc jpeux pas trop joué pour l'instant mais mettre la liste des speudo sa peux etre pas mal!
sonia
Pour ce découvrir les uns et les autres, on peut pas donner une description âge, loisirs, différents indices, couleur de cheveux. J'ai essayé de trouver ces éléments dans le forum présentation, mais il manque plein de personnes. :roll:
moi, je ne sais même pas envoyer une photo!!! suis nulle!!!!alors de là à ca que vous admiriez mon profil... il va falloir que mes neurones s'y mettent...
P.S: suis même pas blonde pourtant...