Bonne nouvelle : le trombinoscope est pret !

Tiens une Bretonne quoi moi entre autres :wink: au moins pour toi Stéphanie on à un indice ; tu es bleue ! :wink:

tare_big

Dites les amis ... je ne parviens pas à joindre le dernier membre du trombinoscope... no replys à mes mails ...

Qu'est - ce - que je fais? j'attends un peu ?je publie malgrès tout la liste dans un nouveau topic?

J'attends vos commentaires, merci ;) je reviens après ma douche ( je sais tous le monde s'en fous lol)

Sonia a dit:
Dites les amis ... je ne parviens pas à joindre le dernier membre du trombinoscope... no replys à mes mails ...

Qu'est - ce - que je fais? j'attends un peu ?je publie malgrès tout la liste dans un nouveau topic?

J'attends vos commentaires, merci ;) je reviens après ma douche ( je sais tous le monde s'en fous lol)

Laisse donc durer le plaisir encore 3/4 jours :)

Paulo a dit:
Sonia a dit:

Laisse donc durer le plaisir encore 3/4 jours :)

oui le temps que sarkozy revienne de vacances (c'est lui le dernier membre) :D

bah en meme temps le suspens, dure de moins en moins je trouve, en lisant les posts ....

Mais bon , donc p aulo préfère attendre quelques jours

et les autres svp????