bonne nouvelle ! la carte kangourou devient R premium !!!

moi non plus ! je suis anti crédit !!

alors déjà oui, elle est gratuite. (enfin j'espère quelle le reste pour ceux qui ne l'ont pas encore !) car pour ceux qui l'ont déjà elle reste gratuite avec l'évolution.
ensuite, dès que tu passes commande, tu choisis le mode de reglement carte kangourou et c'est tout.
tu attend chez toi de recevoir un relevé de tes opérations du mois. ensuite tu envoie un chèque avec le coupon de règlement a finaref. tant que tu payes dès réception du relevé, c'est au comptant.

l'avantage aussi, c'est que si par exemple tu commandes des habits, si y'en a ki ne vont pas, tu les renvoient et si tu recommande pas d'autres, ce sera déduit. donc dans ton relevé kangourou tu ne règleras que ce que tu a gardé.

;)

merci nady pour les infos :)

merci Nady pour l'info :)
j'avais une carte y a des années dont je me servais plus, du coup ils l'ont désactivée
j'ai téléphoné pour la refaire, ils veulent pas, ils proposent que la RPremium à 15€/an

pour toutes celles qui l'ont profitez en bien rockinbanana

merci mais je dirai
Info à vérifier ça m'étonne un peu c'est trop beau !

sii, j'avais un achat a faire justement, alors tu penses bien que j'ai testé ça aussitot !!
et effectivement, je n'ai pas eu de frais de livraison !!

alors desfois que cela soit dû au code, je viens a l'instant de faire une simulation tout en étant connectée bien sur. en mettant juste un article dans mon panier les frais de livraison sont a 0 et en dessous ya marqué : je règle avec ma carte R premium.

celle ki ont la carte allez y faites une simu !!

Récapitulatif de ma commande
1 article29,99 €
Réduction-9,00 €
TOTAL ARTICLES20,99 €
Frais de livraison
La Redoute
5,95 €
TOTAL FRAIS
DE LIVRAISON5,95 €
pour moi sa marche pas :-x:evil:

ah zut on ne peut plus éditer son post.
si les modés veulent bien mettre ça a la première page du post :) merci

une conseillère personnelle R premium est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 09.69.32.35.87 (non surtaxé) du lundi au samedi.

voici le courrier ke j'ai reçu :