Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu l'offre également (alors qu'ils ne m'envoient plus le catalogue et que je dois le demander chaque saison :idea
C'est super intéressant, j'avais justement des oreillers et du linge de maison à commander, le code 44490 donne 40% sur un article du rayon literie jusqu'à ce soir je crois, j'ai pu en profiter pour passer 3 commandes pour bénéficier chaque fois de la remise et du port gratuit... Je pense que je vais à nouveau prendre plaisir à commander à la Redoute ! rockinbanana
Pareil, cliente Kangourou depuis très longtemps. Je crois que je n'ai pas passé commande depuis un peu plus d'un an, et je te garantis que ça marche ! et sans avoir eu besoin de s'inscrire quelque part ou de faire quoi que ce soit...
En ce qui me concerne ma carte Kangourou a en effet évolué vers la R Prenium ça fait déjà plus de 2 mois et oui les livraisons sont tt le tps gratuites mm pr les articles volumineux !! Et je n'ai jamais payé cette carte, j'ai juste pris une assurance facultative dessus qui couvrent pas mal de choses (en cas de perte par exemple c'est 150€ ... fallait le savoir!) et qui ne coûte rien si on ne fait pas d'achat ^^
Bonjour tout le monde,
je ne voudrais pas vous dégouter mais pour ma part, j'ai reçu ce courrier l'année derniere. Je me suis dit "chouette!" et cette année, j'ai dû payer 15€... C'etait pour ma part, juste la premiere année qui a été gratuite...