Bonjour je suis perdue !

J'ai un Motorola V9 depuis 4 ans qui fait aussi internet mais je ne veux pas me connecter car je n'en ai pas vraiment l'utilité, je suis les 3/4 du temps à la maison et l'abonnement serait trop cher. Mais c'est vrai que tout va tellement vite, on ne sait plus ce qu'il est utile d'avoir et ce qui reste vraiment superflu. C'est pour cette raison que j'ai du mal à choisir. La question pour tout ce qui est côté, c'est : En ai-je vraiment besoin ? Là j'ai un forfait phone à 20€, ça me va. Au delà, ce serait trop pour moi. C'est vrai qu'en découvrant la tablette, je me pose la même question... D'ailleurs je croyais que c'était plus grand mais ça doit être l'e-book qui est plus grand. Ce qui m'ennuie dans tout ça, ce sont les abonnements pour se connecter.

je ne sais mm pas ce que c'est une tablette :-D. Ca fait quoi et ça vaut combien en gros :-? ?
Il me faut un truc qu me parle pendant que je roule.

En tout cas n'envisage pas d'y poser ta canette de coca
:-D

Sinon si tu as un tél depuis 4ans tu dois avoir droit au renouvellement pour 1€
tu peux choisir un portable avec gps et carte sim gratuite sur CP
ça te fais un gps à 1€
:icon_wink:

Oui mais attention tout de meme car tous les telephones GPS ne fonctionnent pas sans connection internet (ou du moins je ne crois pas).
De toutes manieres, la plupart des nouveaux smarphones ont un GPS, et la plupart des nouveaux abonnements incluent l'access au web. A partir de la t'es tranquille.
Et non, plus besoin d'acheter un GPS....c'est fini ce temps la :) Tout est dans ton telephone!

D'ailleurs en parlant de tablettes et puisque j'ai repondu a ton message dans le forum high tech: les tablettes aussi on un GPS maintenant, pas toutes mais les meilleures l'ont.

est ce que sur les téléphones, il y a des gps qui parlent ?

le mien ne parle pas (et on ne se moque pas de mon tél Greg :p) et conduire et lire les instructions en même temps c' est galère, en plus il me donne les noms des rues par exemple, mais sans dire "tourner à droite dans 100m" donc je dois conduire, lire les instructions et chercher les plaques de rues
Hein56.gif

Bah oui ca parle, enfin les miens (tablette + telephone) parlent.
Y'a interet parce que je sais vraiment pas ou je vais moi :D