Bonjour je suis perdue !

pas encore entendu de mauvais avis avec TomTom et les mises à jour dépendent aussi si on prend avec abonnement et quel abonnement

perso, j'aurais besoin et d'un GPS et d'un tel, donc d'un smartphone

pas encore entendu de mauvais avis avec TomTom et les mises à jour dépendent aussi si on prend avec abonnement et quel abonnement

perso, j'aurais besoin et d'un GPS et d'un tel, donc d'un smartphone

Alors, lilirose a besoin d'un GPS, lilo d'un tél et d'un GPS...:evil::evil:
Moi d'une voiture!! :p
Voilà, voilà...donc si le père Noel est connecté sur clubpromos, aurait-il l'amabilité de prendre notre liste de Noel avant l'heure?? :-D...on sait qu'il a pas trop de taf en ce moment donc, en attendant la grande marée de Décembre...enfin, moi je dis ça, c'est pour lui hein; faut se ménager à son âge.:evil::evil:

lilirose sinon tu peux opter pour le covoiturage...

:)

ou une autostoppeuse... avec une bonne carte michelin
et pas besoin d'allume cigare pour la connecter
:-D

S'il n'y avait pas l'option voix, je t'aurais invité à opter pour un MIO avec MAJS gratuites, prix modérés, et cartographies bien concues.
Par contre, les voix sont très synthétiques :( J'en ai offert un il y a quelques mois d'ailleurs .

Sinon j'ai vu de bons feedbacks sur Amazon.fr, concernant un GPS TAKARA, à un prix très attractif genre 75 € si je ne m'abuse

Sinon tu prends une petit tablette Galaxy Tab Samsung avec GPS incorporé
bon désolée je suis obsédée avec les tablettes moi :)

Alors, lilirose a besoin d'un GPS, lilo d'un tél et d'un GPS...:evil::evil:
Moi d'une voiture!! :p
Voilà, voilà...donc si le père Noel est connecté sur clubpromos, aurait-il l'amabilité de prendre notre liste de Noel avant l'heure?? :-D...on sait qu'il a pas trop de taf en ce moment donc, en attendant la grande marée de Décembre...enfin, moi je dis ça, c'est pour lui hein; faut se ménager à son âge.:evil::evil:

Alors pour moi ce sera un appart a montmartre...:eek::eek::eek::eek::eek:
on ne sait jamais :-D:icon_wink:

C'est pas le mm prix à la surface.
Je viens de me réveiller, je m'étais endormie assise devant mon écran en regardant la démo de Sonia par le lien de Fred :-D. Le mec explique bien mais j'ai dû trop manger et le ronron de mon déshydrateur qui sèche les pommes... Cette fois-ci je vais sous la couette.

J'avais un Garmin Nuvi et il etait pas mal. Les mises a jour etaient gratuite. Tu pouvais changer la voix et meme la langue.
Maintenant j'ai la navigation dans ma nouvelle voiture donc je ne sert plus du Garmin.

Mais quand je conduit il m'arrive souvent d'utiliser mon telephone Android aussi, c'est tout aussi bien et vraiment pratique! Par exemple quand tu cherches magasin tu le tape dans Google et tu utlises Google pour te dire ou c'est....puis c'est gratuit et y'a pas besoin de MAJ. Il faut juste un telephone Android qui peut se connecter sur internet et que ton telephone ai la possibilite de faire GPS (ce qui est le cas de beaucoup de telephones, a part les bas de gamme, maintenant.)