bon plans course en ligne

Si si Laetitia moi j'ai compris ;) mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois le site bugais hier soir
Ils t'ont demandés ta pièce d'identité au relais ou pas :?: sur ton compte tu l'as fais 1 fois ou 2 avec le code :?:
ok c cool:icon_lol:
non il ma demander juste mon nom rien d autre:)
alors comment expliquer a l epoque j avais 1 compte hotmail qu on ma pirater donc j en et ouvert 1 autre et quand g voulu passer la commende sa ma pas pris ma cate de fideliter en me disent qu elle ete dejas utiliser bon je commende!!
je me dit comme je regarde souvent mon compte smile il vont voir que c la meme carte et il vont me crediter alors j arrive au drive le gas me dit que j ais pas de carte de fideliter (sourement pour me la proposer)
alors je lui dit si mais sa a pas marcher alors il me dis envoyer 1 mail
je leur envoyer le mail et la il me dise que l adresse mail et l ensiene alors on me dit je suprimer mon nouveau compter et de mettre celle ou j ais la carte a jour et donc j ais repasser commende comme sa avec le code et enfin avec les smilesrockinbanana
je vais chercher ma commende en fin d aprem et je vais voir si je pe en repasser 1 autre a voir si le code passer et les smiles aussi
je te tien au jus
 
Commande retirée. Il manquait des articles donc je ne paye que les articles livrés (j'avais peur qu'ils fassent un avoir mais non) et la remise de 10€ est faite quand même, au prorata des articles présents.
J'en ai donc eu pour un peu plus de 14€. Nickel !

Merci encore du bon plan.
 
alors tu mais 2article dans ton panier 1 +1gratuit le reduc ne se fais pas
dans tu as 50euro dans ton panier tu valide et la tu a le reduc donc 25euro mais comme tu as 50euro dans ton panier tu mais le code zedrive et la encore 1 reduc de 10euro donc sa fait 15euro
et si tu a la carte de fideliter tu as 400smiles sa donne 5euro en b;a pour la prochaine foix donc le tout revien meme a 10eurorockinbanana
tu ma suivi??
dsl je suis pas douet pour expliquer



merci bien pour ton explication!
jai tout à fait compris mais la educ ne s'applique, jai beau reessayer mais rien ne se fait!:mrgreen:
 
Si tu mets le N° du département ca met : code postal incorrect, comment tu fais?

il n'y a pas de numéro de département à entrer, dans point de retrait, il y a la liste directement.
Tu as d'un côté en orange livraison à domicile et de l'autre en vert point de retrait