bon plans course en ligne

merci mais pour 1 foix que je trouve 1 bon plan mdr:p puis j ais eu peur que personne ne comprenne mais bon sa va je suis contante je n avez compri:pj ais bien expliquer ou persque ;)
mais bon le code je les quand meme eu grace au fofo :-D
alors j ais fais ma petite commende 50euro en pansen que si sa fais moin sa marche pas et comme il deduise pas quand on mais dans le panier les moin 50% sur le 2eme et les 1+1 gratuit du coup sa note tout au prix fort!!!en plus je c est pas si vous avez remarquer mais c est 1 pe plus cher que sur le catalogue les promo genre les compote son a meme pas 2euro et la elle son a 2euro pile et le chat et a 7.99 et la ils son a plus de 8 en plus trop deg j ais des bon d achat de 1euro20 de envie de plus donc je me dit j irais en mag les acheter sa vo plus le coup:!::!::!::!:et la je passe commende et la je paye que 37euro :shock:
je vais chercher ma commende et il me dit vous avais pas eu les smile :cry:
alors ve-nere je rentre et la je me dit je vais teste rienque avec les promo meme si c 1 pe plus cher mais g quand meme le 10euro et la paff je paye que 15 et en plus g mais 400smile pour avoir en plus 5euro en tout deduit sa me revien a 10euro51rockinbanana
donc du coup j ais patager trop contante pour vous:icon_lol:
eueueueue!!!! dite moi si vous avez bien compri car moi meme je me relis g du mal:idea:
 
jai pas tout saisi, lol

il faut mettre deux a chaque article ou bien je met qun article est le 2eme est automatiquement ds la panier gratuit?
 
jai pas tout saisi, lol

il faut mettre deux a chaque article ou bien je met qun article est le 2eme est automatiquement ds la panier gratuit?
alors tu mais 2article dans ton panier 1 +1gratuit le reduc ne se fais pas
dans tu as 50euro dans ton panier tu valide et la tu a le reduc donc 25euro mais comme tu as 50euro dans ton panier tu mais le code zedrive et la encore 1 reduc de 10euro donc sa fait 15euro
et si tu a la carte de fideliter tu as 400smiles sa donne 5euro en b;a pour la prochaine foix donc le tout revien meme a 10eurorockinbanana
tu ma suivi??
dsl je suis pas douet pour expliquer
 
alors tu mais 2article dans ton panier 1 +1gratuit le reduc ne se fais pas
dans tu as 50euro dans ton panier tu valide et la tu a le reduc donc 25euro mais comme tu as 50euro dans ton panier tu mais le code zedrive et la encore 1 reduc de 10euro donc sa fait 15euro
et si tu a la carte de fideliter tu as 400smiles sa donne 5euro en b;a pour la prochaine foix donc le tout revien meme a 10eurorockinbanana
tu ma suivi??
dsl je suis pas douet pour expliquer
Si si Laetitia moi j'ai compris ;) mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois le site bugais hier soir
Ils t'ont demandés ta pièce d'identité au relais ou pas :?: sur ton compte tu l'as fais 1 fois ou 2 avec le code :?: