bon plan Tassimo...mais pas pour tout le monde!

Hello;
Seb2212 j'ai un peu le m^me problème que toi , 1 semaine que je fais le tour des magasin par chez moi, et plus une seule T20 aux alentours ... ce matin j'en ai fait 3 et plus rien ...ou sauf le modèle d'expo d'un mag ...
Mon dernier espoir , demain le super u près de mon travail après je laisse tomber ... car j'ai également peur que ce soit trop tard pour le net ...même si je fais livrer en relais pour jeudi , j'ai peur qu'il y est un problème ... lol

alors seb t'as trouvé?
j'en ai trouvé une à auchan par contre pas la couleur que je voulais tanpis
j'ai voulu remplir le formulaire mais y'avait un message d'erreur comme quoi la date limite c'était le 21 je les ai appellé elle doit me rappeller dans la semaine ....
par contre est ce que le bon de commande est suffisant ou il faut obligatoirement le ticket de caisse?j'ai fais une odr sur le mm ticket bon au pire jprends pas le risque c'est pas un grand montant !

salut!
alors après avoir fait le tour des magasins et trouvé aucune tassimo T20, j'ai rappelé tassimo et ils m'ont confirmé que la date d'achat sur le net sera ok si c'est avant le 28. Donc je viens de commander sur leur site; et j'attends d'avoir une confirmation par mail déjà et ensuite de voir si je peux avoir une facture sur mon compte, sinon dans le colis, et bien sur si ce colis arrive rapidement, auquel cas, je me battrai pour annuler la commande: ça sera plus simple de me battre directement avec eux qu'avec un autre site marchand, étant donné que l'achat est lié à cette promo.
Pour le message d'erreur, je verrai bien quand j'aurai reçu la tassimo et rempli le formulaire; tiens nous au courant s'ils te rappellent et raconte nous!
bonne journée tout le monde!

je n'y manquerais pas ....pas de news aujourd'hui...
de tte façon une fois qu'elle est commandée ça devrait etre bon puisqu'on a 20 jours pour renvoyer les papiers faut il encore que la facture soit à la date de la commande et non à la date de l'envoi mais bon vu que t'as commandé chez eux pour annuler je pense que ce se sera plus simple bien que je te souhaite que ce ne soit pas le cas!
a bientot pour d'autres nouvelles

tassimo reçue ce jour (commandée sur le site tassimo), avec facture datée du jour de commande, donc avant le 28;
y'a plus qu'à faire le dossier de remboursement!